Nouvelle pose sur moi :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici ma nouvelle pose ^^ mon tout premier rallongement de plaque au gel mask :) Je voudrais savoir vos avis . Pour ma part je dirais que le dessin est un peu tremblant, que ça manque de bombé et que la french n'est pas tout à fait droite ... maintenant je ne suis pas une pro alors je voudrais avoir quelque conseils ^^

Pièces jointes

• DSC05312.jpg
    DSC05312.jpg
    54.3 KB · Affichages: 89
  • DSC05318.jpg
    DSC05318.jpg
    50.9 KB · Affichages: 80
  • DSC05320.jpg
    DSC05320.jpg
    49.8 KB · Affichages: 82
Re : Nouvelle pose sur moi :)

Merci ^^ pour le dessin c'est vrai que j'ai eu un peu de mal. Il n'est pas très net je le reconnais ...

à la peinture acrylique ( je ne sais même pas ce qu'est le flexbrush:42-baby:)

ta pose est tres sympa. j'aime bcp.

J'ai une question tu as dis que tu as fait un rallongement de plaque et je vois que tu as fais ta french en rouge. Quand on fait le rallongement de palque on utlilise un gel french blanc assez epais.Mais la tu as pris un gel de couleur rouge normal?non?question peut etre bete mais je m'interroge lool.

ta pose est tres sympa. j'aime bcp.

J'ai une question tu as dis que tu as fait un rallongement de plaque et je vois que tu as fais ta french en rouge. Quand on fait le rallongement de palque on utlilise un gel french blanc assez epais.Mais la tu as pris un gel de couleur rouge normal?non?question peut etre bete mais je m'interroge lool.

Merci :) Ben en fait j'ai suivie ce pas à pas Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/28449-pas-a-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html} Et au lieux d'utiliser un gel blanc j'ai utilisé un gel clear et ensuite j'ai fais la french au vernis rouge :) voilà ^^ j'espère c'est claire :)

oki je vois merci de ta reponse. Et ducoup personne saurait me dire si on veut la faire avec un gel de couleur?

le flexbrush, tu sais ce sont les epeces de vernis liquide avec un pinceau
je cherchais l'autre non: les liners; il y en a des biens

A oui en effet je connaissais pas le mot flexbrush :D mais je connais le liner non donc je confirme le dessin est fait à la peinture acrylique et la french est faite au vernis grâce à un dotting tool :)

Retour