Nouvelle pose sur moi !

marine30000

Membre Actif
Coucou !!!

voici ma nouvelle pose fait hier cela ma prie 4h30 !
je m excuse la qualité des photo et mauvaise !!!
j'attend vos avis et conseils afin de m ameliorer ! pour ma part je suis plutot contente du resultat ! je doit faire gaffe a pas toucher les cuti , ameliorer ma french !

a vous :happy:

Pièces jointes

• Photo0053.jpg
    Photo0053.jpg
    25.8 KB · Affichages: 145
  • Photo0070.jpg
    Photo0070.jpg
    33.8 KB · Affichages: 135
  • Photo0067.jpg
    Photo0067.jpg
    22.6 KB · Affichages: 150
  • Photo0072.jpg
    Photo0072.jpg
    28 KB · Affichages: 152
  • Photo0073.jpg
    Photo0073.jpg
    27.3 KB · Affichages: 156
  • Photo0066.jpg
    Photo0066.jpg
    13.3 KB · Affichages: 139
Re : Nouvelle pose sur moi !

pose au chablon ou capsule ?
j'ai l'impression que ta french est un peu épaisse, faut affiné tout ca,
ca a l'air propre, mais bon c'est flou lol
bisous

Coucou :)

Je trouve ça vraiment pas mal ! Pour une débutante qui hier était toute déprimée, moi je dis bravo ! C'est un peu flou les photos, mais on voit bien que c'est assez réussi dans son ensemble.

Perso j'ai aussi du mal avec les french, toujours un peu trop épaisses, certaines modèles le veulent ainsi, donc ça me "sauve" lol, mais je trouve plus joli et plus pro quand c'est fin. Mais quand je lime pour dépaissir la french, la couleur blanche n'est plus uniforme. Je vais essayer de mettre moins de gel french la prochaine fois. Pour toi aussi c'est plus simple de l'appliquer quand tu en mets "beaucoup" ?

Des astuces ?

En tout cas, continue ! tu es sur la bonne voie !! Et n'oublions pas que tu n'as pas suivie de formation !!! :)

Bonne soirée miss

(ça fait un an déjà aujourd'hui que je suis madame, j'arrive pas à le croire, je suis nostalgique lol).

merci catarina joyeuse noce de coton ;) sa passe vite c'est klr

mon gel french et epais donc plus simple si j en prend bcp et si je prend un autre sa coule troppppp grr

Merci :)

Toi aussi c'est pour bientot les noces de cotons, c'est quand déjà ?? :)

Oui voilà, quand j'en met une certaine quantité, je fais la french nickel en quelques secondes. SI j'en met peu j'ai du mal à l'appliquer enfait, ça se rempli assez mal. Mais bon, je ne décourage pas ;)

Tu fais quoi ensuite pour l'affiner ? tu limes aussi un peu ?

le 16 octobre

je lime que apres le bombé fait mais c peut etre un effet de la photo ou moi mais je ne la trouve pas epaisse lool

C'est peut etre la photo oui ;) mais sur la seconde photo je trouve que ça fait épais. Généralement je lime aussi quand j'ai fais le bombé. Mais des fois j'ai des boudins de french lol, du coup, bah.... j'suis paumée. Bon je me suis déjà bien améliorée en tout cas :) et je compte continuer sur cette voix, je vais voir des pas à pas, ça m'aide bien, astuces en veux tu ? en voilà sur ce fofo ;).

Bientot je m'offre un nouvel apn, je pourrai montrer mes réalisations. Je suis assez fière de ma pose d'hier soir, sur moi j'ai mis 4h pfff, j'ai cru ne plus finir lol. J'ai fais une french bleu pailleté, c'est trop zoli ! ça change un peu :) Juste que j'ai pas fais assez long à mon gout, je fais au chablon, j'y arrive très bien, sauf que j'ai encore du mal à savoir jusqu'ou mettre du gel de construction sur le chablon pour que ce soit partout pareil, vu que certains ongles sont un peu plus long que d'autres, pb de repérage quoi lol... mais bon, ça viendra ;) lundi et mardi j'ai des modèles, je compte bien les gater !! mdr

les pas a pas j adore !!! c'est de vrai mine d or

lol moi ossi j ai cru jamais finir !!!!! en plus entre 2 j ai du faire tété ma puce !!!

faudrai vraiment que je m occupe de trouver des models

Oui faudrait Marine ! car plus tu t'entrainera et plus tu sera à l'aise avec la technique, le matériel, gel et aussi les mains, parce qu'au début j'osais à peine toucher les mains des autres si je puis dire, peur de faire mal, de limer trop fort etc... à force ça va mieux, et c'est aussi en découvrant de nouvelles mains qu'on s'améliore, et ça permet d'avoir d'autres avis ;). Mets des annonces, sur leboncoin, dans les boulangeries et autres magasins de ton coin ;). Si j'étais près de chez toi, j'aurai volontié été ton modèle mais bon, ça fait un peu loin malheureusement... Tu n'as pas de voisins ? Moi perso j'en avais parlé à une amie à qui j'ai gardé ses enfants, puis elle en a parlé elle à ses connaissances, du coup je me retrouve avec des mamans des copains de maternelle de ma puce qui m'appellent lol.

Fonce ma belle !!! fonce !

c pas mal du tout pr un debut !!!!! juste tes paralleles à revoir et la french la mettre en couche moins epaisse car ca fait un effet bourrelet et tvois voir plus tu t entrraines plus ce sera fin et moins tu mettra de temps :) les pas à pas sont super pr progresser aussi biz

au debut pareils des bourlets et gel french qui a du mal a cata. Le ptit truc:appliquer le gel french un peu moins epais, je fais 2 tours de lampe, je recouvre de gel, je cata et je dépoli au bloc blanc la french. Vous verrez les filles la french est plus fine et plus jolie. J espere que ce petit conseil vous aidera.

je te remercie lafrogette ! je fait mes pose sur capsule le princiep et le même ??? et pas de soucis d aderence le fait de limer la french avant de faire le bombé

autre question sur ma pose jai mis des stikers plumes or qui sont legerement rigide juste apres le bombé et recouvert de mon sealer !!! et bin je les sens a traver et un et partie comment cela ce fait ???

Retour