Nouvelle pose sur moi !

Re : Nouvelle pose sur moi !

je te remercie lafrogette ! je fait mes pose sur capsule le princiep et le même ??? et pas de soucis d aderence le fait de limer la french avant de faire le bombé

autre question sur ma pose jai mis des stikers plumes or qui sont legerement rigide juste apres le bombé et recouvert de mon sealer !!! et bin je les sens a traver et un et partie comment cela ce fait ???

Oui le principe de pose est le meme sur capsule. Et pour la french, il n y a pas de soucis, justement il ne faut pas limer mais depolir. Des que tu as fini ta french, un coup de gel tu degraisses et bloc polisseur pour retirer inegalités et affiner ta pose, apres tu continues ton proto.
Pour ce genre de deco perso je le mets avant le bombé, quand je pose je mets pas tout le temps des gants et la déco saute au 1er coup de lime. Ca protége.

J utilise 2 techniques, pose reverse quand il n y a que la peinture et french simple et la "normale" quand j incruste des petites choses comme les strass

Pour la tenue des poses et bien je fais le remplissage à mes 3 modeles au bout de 3 à 4 semaines, j ai rarement de casses ou decollements.

J espere que j ai apporté des réponses à tes questions, d autres filles font peut etre autrement et t apporteront aussi d autres façons de faire apres c est a toi de voir comment tu te sens à l aise.

Retour