Nouvelle pose sur moi

meme pour la pose bleu le bombé est trop prononcé? non je ne fais pas ma construction avec le cover, pas de la bonne carnation c'est a dire pas la bonne couleur c ca?
Et oui j'ai fais une formation de 2semaines mais je n'ai vraiment pas choisis la bonne formatrice comme je l'ai dis sur un autre poste maintenant que je regarde ses poses ben elles sont plus que bof, elle ne m'a jamais parlée du nail prép, de french reverse, de dégrader bien vers les cuti et le pire c qu'avant hier j'ai vu des commentaires de ses clientes qui se plaignées que ca ne tenait pas, et tout ca sans parler des commentaires qu'il y a sur elle dans se forum. Mais malheureusement pour l'intant je ne peux pas refaire de formation mais si je peux je la ferais avec une vrai et bonne formatrice.
Merci pour tes critiques
PS j'ai relimées mes // aprés avoir posté lol

Re =)

Pour la pose french bleu, du mal a dire pour le bombé car la photo est prise de dessus et il y a vraiment que de profil qu'il est possible de bien se rendre compte....

J'en reviens pas que tu es fait une formation si longue pour avoir ce type de résultat =(
Ca fait mal au coeur car, même si après formation on est loin d'être au top car c'est l'expérience et l'entrainement qui permette de finir la dite formation, il est clair qu'au vu de tes résultats il te manque des bases =S
Et... elle fait quoi dans la vie ta formatrice ???? ;-)
Nan, sans rire, je sais pas combien tu auras déboursé, mais ca vaudrait peut être le coup de trouver d'autres filles ayant eu à faire a elle et de vous regrouper et essayer de faire quelque chose ?
Je suis pas pour les histoires, mais là, il y a un réel malaise

Concernant le cover, oui, je pense que la couleur n'est pas top, tu pourrais trouver mieux ^^

ben je crois qu'elle est débutante aussi MDR elle devrait aller faire une formation lol le cover c celui que j'ai eu avec son kit formation. Mais c sur que si j'avais bien fouiller sur le fofo avant c sur je ne l'aurais pas prise. Et en plus j'ai pas mal de soucis avec elle car elle me doit 1journée a cause de ses retards, départ précoces et de sa demis journée ou elle n'est pas venue et du coup moi je veux pas lui payer les dernier 120euros. Bref c super compliquée lol elle m'a méme fait des menaces sur mon mur Facebook PTDR

Et bennnn =( c'est gaie ton affaire =(
Mais bon te laisse pas faire, tu as raison ....
Attaque a coup de lettre recommandée et tu verras les réponses qu'elle te donnera !

Coucou cet apres midi j'ai fais une pose sur une copine qui n'a pas rongée ses ongles depuis 2semaines LOL alors j'attends vos critiques

image-305621224.png

image-3656595345.png

Bonjour miss =)

Tes bombés sont plus fin, plus jolie, c'est bien !!

Petits soucis de parallèles (flagrant sur annuaire main droite), mais sur rongeuses, je sais que pas facile du tout =(

French égales et bien proportionnés, petits soucis sur limage finition bord libre

Mais sinon c'est propre, pas de gel sur cuti, c'est bon !

Bonne continuation =)

Ps : j'éspère que tes soucis s'arrangent ;-)

Merci d'avoir pris le temps de répondre, ouf c mieux j'ai mis pas mal de temps mais j'ai essayée d'écouter au mieu les conseils :)

Je continue avec une pose sur une de mes sœurs donc capsules et elle aussi elle a choisie la french rouge. quelques petits conseils?

image-4059218613.png

image-2223412600.png

Encore moi ^^

Alors pour cette pose, je dirai que :

- Tes plaques sont trop rallongées (on voit nettement la chose, c'est flagrant) attention, dans le cas de rongeuses ou ex rongeuse, il faut rester sur du court, car les bouts de doigts restent "marqués" par le rognage (j'éspère que tu comprendra =S) les doigts d'un rongeuse se repère facilement aux petits boudins formés par les peaux tout autour de l'ongle et le net raccourcissement de la plaque naturel
- Tes french sont trop courtes, il faut essayer au maximum de respecter la proportion hamonieuse du : 2/3 plaque 1/3 french
- Tes sourires sont inégaux, ton auriculaire droit est beau, compare le à ton index et majeur gauche tu verras par toi même....
- Certains ongles piquent du nez (photo profil majeur gauche) soit c'est un effet d'optique par un bombé trop prononcé et trop en avant, car on a la même sur l'annuaire mais pas sur l'index soit c'est ta capsule qui est posé trop curve....
- Tes pouces sont bons, le bombé est propre mais peut être un léger manque de matière à la jonction de ta french, on voit un léger creux par moment
- Ton cover ne convient pas à ta soeur ^^
- Les parallèles sont en progrès, legères cassures aux angles des bords libres, revoir le limage de la forme en général

Voili voilou ^^

Biz et continue !!!!!

Merci pour tout tes conseils précieux, oui c vrai la french est trop petite je trouve aussi, ma sœur a toujours les ongles plus ou moin long c pour cela que j'ai fais aussi long :) . J'essaie de ne pas me décourager car j'aime vraiment cela, et se soir réentrainement mais sur ma petite sœur et avec une forme amande ;)

Merci beaucoup ça fait plaisir, même si je c que j'ai encore beaucoup beaucoup de travail mais je ne désespère pas car j'aime trop ça!!!!!

il faut faire attention à ton bombé qui a + tendance à faire bosse que bombé je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
mais je pense que c'est ce qu'il y a de + dure à bien faire

Oui c trop bombé c sur mais j'ai toujours peur que ça ne le sois pas assez et qu'elles se les casses aie aie LOL se soir je lui fais sa pose en me concentrant vivement sur le bombé en plus se sera une pose plutôt courte, pressée de voir le résultat et vos critiques...

Re coucou les filles c encore moi... Aujourd'hui je viens pour dire que je suis super contente car les poses de ma copine et ma sœur tiennent super bien le nail prép. doit y être pour beaucoup.
Mais aussi pour vous demander votre avis sur mon essais chablon avec mon nouveau gel blanc (aie aie dure dure d'avoir un gel si liquide)

Coucou les filles. Je remonte mon poste pour avoir votre avis sur ma pose. Alors pour mon auto critique french pas trop régulière encore quelques bosses et // a revoir plus des bubulles et le bombé je c pas trop quoi en penser.
C mon 1er essais pinchage car ma "super" formatrice ne m'en avait jamais parlée. Sinon j'ai utilisée des tampons konad mais j'ai pas réussi a enlever correctement la deco qui dépassée de la french ( je c pas si je suis très clair) alors n'essitez pas me laisser vos avis et conseils

image-1525981647.jpg

image-3911868918.jpg

image-481176766.jpg

Retour