Encore moi ^^
Alors pour cette pose, je dirai que :
- Tes plaques sont trop rallongées (on voit nettement la chose, c'est flagrant) attention, dans le cas de rongeuses ou ex rongeuse, il faut rester sur du court, car les bouts de doigts restent "marqués" par le rognage (j'éspère que tu comprendra =S) les doigts d'un rongeuse se repère facilement aux petits boudins formés par les peaux tout autour de l'ongle et le net raccourcissement de la plaque naturel
- Tes french sont trop courtes, il faut essayer au maximum de respecter la proportion hamonieuse du : 2/3 plaque 1/3 french
- Tes sourires sont inégaux, ton auriculaire droit est beau, compare le à ton index et majeur gauche tu verras par toi même....
- Certains ongles piquent du nez (photo profil majeur gauche) soit c'est un effet d'optique par un bombé trop prononcé et trop en avant, car on a la même sur l'annuaire mais pas sur l'index soit c'est ta capsule qui est posé trop curve....
- Tes pouces sont bons, le bombé est propre mais peut être un léger manque de matière à la jonction de ta french, on voit un léger creux par moment
- Ton cover ne convient pas à ta soeur ^^
- Les parallèles sont en progrès, legères cassures aux angles des bords libres, revoir le limage de la forme en général
Voili voilou ^^
Biz et continue !!!!!