Nouvelle pose sur moi

nanou9714

Membre récent
Bonjour les filles, voilà je vous mets ma nouvelle pose sur moi c avec capsules ( je préfère chablon mais sur moi je n'y arrive vraiment pas et en plus je dois mal le faire car sur mes sœurs ça tiens mal). Si vous pouviez me donner votre avis se serais sympa.

image-2260620789.jpg

image-1979499545.jpg

image-3892175066.jpg

image-4071609402.jpg

Avec les photos se sera peut être mieu LOL les 2 premières c'est ma bonne main, et j'ai oubliée de vous dire que j'accepte les critiques car elles font avancer

Coucou , ce qui me saute à l'oeil direct ce sont tes bombé qui ressemble plus a des bosses ce qui donne un effet ongle qui pique du nez du coup !

Bon entrainement

tout à fait de l'avis de kayliah19, le bombé est trop bombé donc une boule sur l'ongle, ça fait bizarre.
peut être faut il plus la laisser tomber avant de catalyser, ou plus limer pour mettre en forme un joli bombé ... je suis débutante aussi donc je laisse les pro te confirmer

ah oui les bombés sont mal placés ca choque tu devrais prendre tes fotos dehors on voit mieux bonne continuation

Coucou les filles je me suis fais une nouvelle pose (enfin une main LOL la 2ème je la ferais qu'en mon petit monstro fera la sieste LOL) voilà je voudrais vos avis, donc j'ai fais beaucoup moins bombé alors pour mon auto critique la french pas régulière, 2 ou 3 bobosses, le majeur est raté LOL mais les // ont l'air plutôt correcte

image-3240248083.png

Coucou les filles je me suis fais une nouvelle pose (enfin une main LOL la 2ème je la ferais qu'en mon petit monstro fera la sieste LOL) voilà je voudrais vos avis, donc j'ai fais beaucoup moins bombé alors pour mon auto critique la french pas régulière, 2 ou 3 bobosses, le majeur est raté LOL mais les // ont l'air plutôt correcte

Afficher la pièce jointe 471428

Afficher la pièce jointe 471428

Coucou les filles, je me suis fais une nouvelle pose et j'aurais aimé avoir vos critiques, et j'ai fais beaucoup moins bombé que la dernière foi. Alors pour mon auto critique french pas égale et tremblotante, 2 ou 3 bobosses, le bombé a revoir, peut être un peu loin des cuticules, le majeur raté LOL mais les // ont l'air plutôt correctes. Enfin beaucoup de défauts

image-4007058280.png

coucou, je suis débutante et je trouve ca pas mal du tout, la pose bleu j'aime la couleur, juste limer peut etre un peu plus tes paralleles de certains doigts ;-)

Bonjour =)

Ce qui me choque le plus et comme dit précédemment, se sont les bombés qui sont mal placés et qui présentent une forte proéminence ....

Sinon, je dirai que les french sont irrégulières, comme le sourire
Tu devrai mettre un coup de lime plus prononcé pour mettre en forme plus harmonieusement, car on voit nettement les démarcation de ta construction....
Ton cover n'est pas de la bonne carnation, mal dégradé et trop loin des cuti
Tu donne même l'impression de faire ta construction avec non ??????
Les parallèles il ne manque pas grand chose, mais la finition du bord libre c'est pas ca
Enfin, comme tu dis, on voit nettement les bosses et ca ca reste en rapport avec la façon de faire ta construction....

Voili voilou je pense qu'une formation t'aiderai nettement à être plus à l'aise avec tes pinceaux =)

Retour