Nouvelle pose sur moi...

askimsari1

Membre Populaire
Coucou tout le monde,

Ben voila je voulais me refaire une pose pour m'entraîner vu que je suis en stade d'apprentissage. Je n'ai fait aucune formation jusqu'à present et j'apprends toute seule :)

Je voulais savoir ce que vous en pensiez afin que je puisse continuer à m'améliorer :)
Je suis ouverte à toutes critiques constructives.

Je sais que j'ai encore énormément de travail.

Mon auto-critique: Mon majeur est un peu bizarre, il faut que je le relime et la french n'est pas terrible. Sinon au niveau du sourire jpense que je m'améliore comparé au première photo que j'ai posté ( je fesais au pinceau, ici première utilisation du dotting).
Je dois retravailler encore mes //

Question: Pourriez vous me dire sur quel site vous commandez vos produits, svp?

Merci d'avance :)

Voici les photos :-)

Pièces jointes

• image-4279307207.jpg
    image-4279307207.jpg
    186.4 KB · Affichages: 294
  • image-2273723528.jpg
    image-2273723528.jpg
    188 KB · Affichages: 278
J'aimerai te remercier d'avoir répondu :)

Ce n'est pas un gainage, c'est une pose sur capsules transparentes.. J'ai pas encore la technique pour le bombé, j'ai essayé pourtant :( mais mon but ici etait que cela ne gondole pas et que ce soit bien lisse...

Mes cuticules ne sont pas assez repoussées?

En même tant je peux te poser une gainage? Ou commandes tu tes produits sur internet?

Encore merci :)

Non, j'ai mis que c'etait une pose sur capsules transparentes :-) je n'avais pas d'ongles pour faire un gainage :-(

C'est parce que je ne Suis pas douee, et je n'ai pas trouve sur le site xD

J'aimerai te remercier d'avoir répondu :)

Ce n'est pas un gainage, c'est une pose sur capsules transparentes.. J'ai pas encore la technique pour le bombé, j'ai essayé pourtant :( mais mon but ici etait que cela ne gondole pas et que ce soit bien lisse...

Mes cuticules ne sont pas assez repoussées?

En même tant je peux te poser une gainage? Ou commandes tu tes produits sur internet?

Encore merci :)

je sais que c une pose sur capsules, tu t'es trompé dans ton précédent messsage, tu as mis "gainage" au lieu de "question" ;)

http://forum.manucure.info/index.php?forums/produits-et-matériel.9/
voilà ou tu pourras trouver tes réponses

Ta pose est propre, mais comme te l'a dit Les ongles de sophie, c'est raplaplat, donc il faut travaillé ton bombé car c'est important, le bombé protège ton ongle d'éventuels chocs qu'il pourrait subir !

coucou,
je suis allée voir tes anciennes poses, tu as fait de jolis progrès depuis le début, c'est encourageant. Celle ci est beaucoup mieux et propre.
En ce qui concerne mes choix de produits : J'ai utilisé les produits NDED, Rydnails et flynails pendant longtemps (NDED pas cher et qualité ok, Flynails et Rydnails sont très bien en rapport qualité/prix). Pendant quelques mois je suis passée à Nails&Co (+ chers et excellents). Depuis 2 mois j'utilise Christio (que tu peux trouver chez :
http://www.adnails-manucure.com/boutique/
ou
http://www.nailshop.fr/7_christrio)
ce sont mes préférés, tant en application qu'en tenue,sans utilisation de primer peu de limage, super texture etc ...

Bonne continuation
;)

marmotine

Je te remercie pour ce message tres encourageant, car par moment je me dis que jdois laisser tomber...

J'espere m'ameliorer davantage afin de faire de jolies poses comme les votres :-) Mais je sais que j'ai encore enormement de travail.

Ici je dois refaire la retouche, une premiere pour moi donc je vais chercher des pas a pas afin dans faire une convenable :-)

Retour