nouvelle pose sur moi

dorothee

Paradisnails
pose que j'ai faite sur moi french blanche et dessin noir au tampon konad plus strass
facile a faire et résultat sympa
a vos coms

Re : nouvelle pose sur moi

sorry mais je n'aime pas trop le mariage des couleurs.(mais c'est une question de gout)
tes ongles manquent de bombé et leurs formes me chifonne mais je ne sais pas pourquoi

tres simple mais tres joli, bien fait, propre, rien à dire sauf que j'aimerais la meme !

bonne continuation

Carole

2 avis bien différents ! lol... Mais je suis plutot de l'avis d'audrey, la forme me dérange aussi, je pense que c'est parce qu'elle n'est pas uniformes, y'a des " pointes " sur les coins etc ... Pour les couleurs, moi ça va, bien que j'aime pas le strass rouge LOL, mais ça c'est personnel ...

Sinon c'est bien ! :-)

Moi j'aime beaucoup ! Bravo ! continuez comme ça ! :clap:

C'est facile à faire le tampon konad ?
C'est du gel que l'on met sur le tampon ?
Bonne soirée à toutes

en réponse le bombé est parfait mais on ne peut pas le voir sur la photo et la forme est droite mais ça ressort mal sur la photo
pour le dessin au tampon au début c'esu dur mais avec de l'entrainement ça le fait
je fais le dessin sur le gel de modelage puis j'ajoute en dernier une couche fine de gel de finition et un vernis transparent voile tous

en réponse le bombé est parfait mais on ne peut pas le voir sur la photo et la forme est droite mais ça ressort mal sur la photo
pour le dessin au tampon au début c'esu dur mais avec de l'entrainement ça le fait
je fais le dessin sur le gel de modelage puis j'ajoute en dernier une couche fine de gel de finition et un vernis transparent voile tous

Houla hé te vexe pas hein, tu demande un avis, beh moi perso sur la photo je vois pas de bombé, et la forme a l'air toute chalée, et très mal limée ... Alors dsl mais nous on juge selon ce que l'on voit, c-à-d ta photo !! :hmmm:

je trouve ta pose tres jolie mais je trouve aussi la forme un peu bizarre mais c'est peut etre leffet de la photo

ne t'inquiete pas ,pas du tout véxé mais c'est vrai que sur les photos le rendu n'est pas toujours super mais ne t'inquiete pas je prend toute les remarques qu'elle soient positives ou négatives dans le bon sens ça me permets d'avançée et de m'amélioré merci de ton avis

ne t'inquiete pas ,pas du tout véxé mais c'est vrai que sur les photos le rendu n'est pas toujours super mais ne t'inquiete pas je prend toute les remarques qu'elle soient positives ou négatives dans le bon sens ça me permets d'avançée et de m'amélioré merci de ton avis

Beh oui lol mais à ta façon te répondre, on aurait pu croire que tu le prenait mal ...

C'est vrai que c'est très ennuyeux, parfois le rendu en vrai n'est pas du tout pareil que sur photos ...

Retour