Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les traces blanches je sais pas ce que c'est !!! , ce sont mes ongles naturels , alors rien a voir avec des tips mal limer , je sais pas , mais a l'oeil nu ca se vois pas autant qu'avec le zoom de la photo .
merci
pour un début c est franchement pas mal et chouette idée de déco en tout cas :clap3: mais tu as du trop limer sur certains doigts c est un peu rouge :sad2: enfin sur photo c est pas simple de juger lol
bisous et bravo pour ta pose :happydance:
ben c'est pas mal ,la french un peu trop epaisse ,pour les taches blanche j'ai l'impression que c'est ton ongle naturel qui c'est decolé de la peau rien de grave cela passe en repoussant , tu te les fait souvent???
Tu peux aussi passer un petit coup de lime en dessous de l'ongle pour éviter les paquets et pour réctifier les coins qui sont mal limés. (l'auriculaire et le pouce sur la photo)
Coucou,pour une premiere c'est deja vraiment pas mal,je rejoinds les avis de toutes les filles,fais attention au papattes de canard !!!
Continu tu es sur la bonne voie !