Nouvelle pose sur moi^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose sur moi^^

c'est tres joli!!tes fleurs sont tres biens!!!
et juste un petit truc pour info: on appelle une pose en integrale lorsque c'est fait sur chablon (donc sans tips ) voila

Oups! merci pour l'info Gloubi!!!

Et merci à vous toutes!!!
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3::clap3:
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

Pose intégrale, avec tips clear, paillettes, petites et grosses, et déco fleur en 3D.
Pff, il m'a fallu 2 heures par main pour cette pose, et je vous dis pas pour faire la déco de à la main gauche!!^^
Dites moi ce que vous en pensez!
tres beaux
ta galerie est magnifique
bravo
je m'inspire lol
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

splendide !!!!!!! c'est fait en gel n'est-ce pas ?
effet Inlay ....
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee! Bravooooooo!

bisous
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

C'est tout simplement magnifique.
Du coup ca m'a donner envier de regarder ta galerie, elle est superbe. Ca me motive pour faire ma formation au plus vite. J'espere que je finirai par etre aussi douée que toi.
Vraiement je suis sur le c.. lol +1 tu le vaut bien !!
 
Retour
Haut