Nouvelle pose sur moi^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
Pose intégrale, avec tips clear, paillettes, petites et grosses, et déco fleur en 3D.
Pff, il m'a fallu 2 heures par main pour cette pose, et je vous dis pas pour faire la déco de à la main gauche!!^^
Dites moi ce que vous en pensez!
 

Pièces jointes

  • 3d4.jpg
    3d4.jpg
    64.4 KB · Affichages: 443
  • DSCF0141.jpg
    DSCF0141.jpg
    90.2 KB · Affichages: 590
  • DSCF0150.jpg
    DSCF0150.jpg
    45.4 KB · Affichages: 482
  • DSCF0153.jpg
    DSCF0153.jpg
    66.2 KB · Affichages: 395
Re : Nouvelle pose sur moi^^

très jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3::clap3:
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

Elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai trop hâte de savoir faire de la 3d !!!!!!!!!!!!
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

c'est propre, puis la deco j'aime bien!
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

superbbbbbbbbbbbee, j'adore les couleurs !!!!!!
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

:wavetowel2:c trop trop beau j'adore l'harmonie et la douceur des couleurs.

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:
 
Retour
Haut