Nouvelle pose sur moi^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose sur moi^^

Merci à vous toutes!!!
Cela me fait très plaisir, surtout que cette pose m'a donné de la peine!^^
Et merci aussi pour les +1!
:arwenalia:
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

Pose intégrale, avec tips clear, paillettes, petites et grosses, et déco fleur en 3D.
Pff, il m'a fallu 2 heures par main pour cette pose, et je vous dis pas pour faire la déco de à la main gauche!!^^
Dites moi ce que vous en pensez!

c'est super, mais dis moi quel gel utilises-tu pour que cela ne fasse pas aussi épais par dessus la déco en résine?
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

Moi je dis woaw!!!!!!!!!!!! super bien réalisé, bravo!
:wave:
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

C'est trop beau!!!! J'ADORE Cette pose!!!!!!


:+1:
 
Re : Nouvelle pose sur moi^^

c'est tres joli!!tes fleurs sont tres biens!!!
et juste un petit truc pour info: on appelle une pose en integrale lorsque c'est fait sur chablon (donc sans tips ) voila
 
Retour
Haut