nouvelle pose sur mon aînée

angel214

Membre Populaire
Voilà, nouvelle pose sur mon aînée,

comme d'hab, pas de sourire ni de bombé,

j'ai essayé de la faire changer d'avis, mais nada !

bon, l'ancienne pose avait quand même tenu assez longtemps,

faite le 16 décembre, une retouche et enlevée le 10 janvier (elle avait accroché deux ongles à l'équitation)

ici, tout simple, juste deux lignes noires sur deux ongles à chaque main, j'ai fais comme elle voulait !

donc, hormis le sourire et le bombé où là, oui, je sais....

pour le reste, à vos claviers lol

bon, nouveau test, ça ne sera pas dans la galerie mais tant pis, je n'arrive pas à éditer le premier message, il ne veut pas prendre mes photos :mur:

Pièces jointes

• DSC00976.jpg
    DSC00976.jpg
    65.4 KB · Affichages: 78
  • DSC00973.jpg
    DSC00973.jpg
    75.2 KB · Affichages: 91
Re : nouvelle pose sur mon aînée

non, j'ai envoyé mon post, je veux l'éditer, et j'arrive sur une page qui met que je ne suis pas membre du forum, grrrrrrrr, bon, je retente ...

a y est, sont enfin là :grin:

donc, protocole comme je fais d'habitude,

tips ordinaires classiques, ceux de mon kit de départ lol

j'ai reçu des échantillons de chablons, mais elle préfère les tips,

donc, pour essayer le chablon, ce sera sur moi quand mon petit doigt aura fini de morfler lol

au passage, je dis yesssss au Bandage Wrap, car en plus du petit doigt, en mettant sécher mon linge, j'avais accroché deux bouts d'ongles naturels, du coup, comme ma dépose était récente, là aussi, j'avais senti que je vivais lol,

et là, bandages sur les 'bobos' et nickel pour limer :-)

comme quoi, ça ne sert pas que si on ne veut pas user nos poses d'ongles lol

merci Mostarka, j'essaie de faire au mieux dès que j'ai l'occasion de faire une pose, pas beaucoup pour l'instant mais bon,

en attendant, quel bonheuuuuuuuuuur !!!!!!

j'étais aux anges tantôt, vu que sur moi, j'attend encore un peu avant d'en refaire une, histoire que tous mes ongles soient bien en forme, et là, ça me manquait grave de sortir tout mon matériel lol

Oh j'imagine ce que ça doit être car depuis que je suis enceinte j'ai arrêté de m'en faire, ça tient plus :(

jolie pose, jvous comprend les miss moi nn plus plu dongle depuisquatre semaines et jdoit enkor attendre un ou deux mois c trop long!!!

Retour