Nouvelle pose sur nouveau modèle

Phany32

Membre récent
:wink: les filles !!

Voilà une nouvelle pose sur nouveau modèle de cet aprem.
C'était pas évident car elle avait de tous petits ongles et très très courts mais heureusement pas rongés !!! j'ai même dû retailler la plus petite taille de mes capsules pour les petits doigts et bien sûr réduire l'encoche de chacune !! :)

Alors sur certains doigts, on voit encore la capsule... pourtant j'ai limé limé limé... il faut croire que pas assez... :hmmm:
Son bord libre se voit par transparence sur certains doigts... j'ai pourtant appliqué un gel de construction couvrant... au secours !!! :sad2:
Je n'ai pas fait de bombé car j'ai fait une longueur plutôt courte et vu ses tous petits doigts, ça aurait fait des gros pâtés... !!! :niet:

Bon ben voilà, pas très réjouissant tout ça... :20-sarcastic:

J'attends quand même vos com's les filles ! Biz

Pièces jointes

• Pose Melanie2.jpg
    Pose Melanie2.jpg
    44.3 KB · Affichages: 93
  • Pose Melanie.jpg
    Pose Melanie.jpg
    80.4 KB · Affichages: 119
Re : Nouvelle pose sur nouveau modèle

Je pense que tu as fait une très bonne auto-critique, mais le plus flagrant reste la démarcation des capsules.
Ca n'a pas du être une pose facile.

Je pense que tu as fait une très bonne auto-critique, mais le plus flagrant reste la démarcation des capsules.
Ca n'a pas du être une pose facile.
Tout à fait... plus flagrant pas possible... Cette pose était en effet très difficile... Mon modèle est repartie contente mais pas moi...

Très jolie en tout cas... après les petits défauts c'est toi, nous qui les voyons mais dans la vie de tous les jours on bloque pas non plus sur ça...

je trouve que c bien et tu a tout dit alors c cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j ai une client qui a les meme mains lol et je sais que c pas evident
tu vera que au remplissage c plus joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tu aura plus de souci de plaque et demarcation car en generaal il pousse tres vite

sur petits ongles c'est pas facile!!!
et la démarcation à la repousse je pense tu vas faire quelque chose de bien miss!!!
la pose est propre!!!

bisouuus MIMI

Merci les filles pour tous vos messages d'encouragement ! ça fait plaisir ! Bises

vui tu as deja tout dit!
la pose n'était pas facile alors bravo!

Retour