nouvelle pose sur nouvelle modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nad'
  • Date de début Date de début

Nad'

Membre récent
Voici ma dernière pose, comme a chaque fois je vous la post dans le but de m'améliorer.
Merci d'avance de vos coms

Bonne fin de journée a toutes

Pièces jointes

• DSCN7810.jpg
    DSCN7810.jpg
    102.2 KB · Affichages: 139
  • DSCN7812.jpg
    DSCN7812.jpg
    67.9 KB · Affichages: 175
  • DSCN7814.jpg
    DSCN7814.jpg
    71.1 KB · Affichages: 161
Re : nouvelle pose sur nouvelle modèle

est il possible que tu fasses un pas a pas sur ta technique ?!!
Ou juste sur la fleur et ce qui l'entoure!!
Très joli

est il possible que tu fasses un pas a pas sur ta technique ?!!
Ou juste sur la fleur et ce qui l'entoure!!
Très joli

tres jolie un pas a pas serais super oui

Merci de vos compliments, mais désolée les filles, je vais devoir me casser toute seule ... car il s'agit là de stickers ...
Etant encore débutante je ne suis pas encore très douée en Nail art (voir carréement nule), j'ai donc souvent recour aux stickers pour offirir plus de choix à mes modéles.

Bah c'est pas grave,n'ai crainte!!!
Tu les trouve ou ces modeles de stikers ?

Je l'ai ai acheté au marché ceux là, et pas particulierement cher a 5€ les 3 plaquettes. Mais vu comme il font fureur il va vite falloir que j'y retourne...

jolie couleur j aime bien ton vert il ressort bien avec le noir
par contre pour ta pose je te dirai juste que ta french est trop epaisse ton bord libre devrai etre plus fin et ta pose serai plus jolie car on a l impression que ton ongle manque de bombé sauf les puce mais je pense que c est + un souci de limage et d epaisseur de gel au niveau de la french
je sais pas si tu me comprendra car j ai bien du mal a expliquer lol

waw ! Moi qui suit pas fan du tout du vert ! Je trouve ta pose super jolie ^^ ! Le vert va super bien avec le noir !

je dis comme les aiutres filles ! un petit pasà pas se serait cool merci bises

moi non plus j aime pas mais alors pas du tout le vert et pourtant çà me plait hihi bravo Nad' ;)

jolie couleur j aime bien ton vert il ressort bien avec le noir
par contre pour ta pose je te dirai juste que ta french est trop epaisse ton bord libre devrai etre plus fin et ta pose serai plus jolie car on a l impression que ton ongle manque de bombé sauf les puce mais je pense que c est + un souci de limage et d epaisseur de gel au niveau de la french
je sais pas si tu me comprendra car j ai bien du mal a expliquer lol

Merci beaucoup pour ton com.
Je pense avoir tout compris a ce que tu voulais dire et j'en prend note pour mes peochaines poses.
Bon week end

waw ! Moi qui suit pas fan du tout du vert ! Je trouve ta pose super jolie ^^ ! Le vert va super bien avec le noir !

moi non plus j aime pas mais alors pas du tout le vert et pourtant çà me plait hihi bravo Nad' ;)

Comme quoi tant qu'on a pas vu un résultat fini on ne sais jamais ce que ca va vraiment donner!!!
Contente que mon vert vous ait plu, Et merci de vos coms
Bon week end !!!

Retour