nouvelle pose sur ongles rongés !

billipink

Membre Populaire
a4fcd56c5bfef19b466aec1c08ed2573.jpg

6449ac31ec07caa604426035475bd366.jpg

Voila une nouvelle pose sur ongle rongés en fait c'est une fille qui à eu plusieurs fois des poses mais elle était mécontente parce que les anciennes filles n'utilisaient pas de gel opaque donc très petites bases et ca ne tenais pas, pas de bombé ou trops gros bombé. donc ici pose au chablon ( grande première pour elle )avec gel confort mask french au pigment noir. voila voila vous en pensez quoi cette fois?
elle elle était ravie !!!!! très ravie car sont petit doigt ne part plus en trompette (en l'air c'est moi qui dit tjrs ca mdr) elle a des bases normales et il y a un bombé... (et oui connaisseuse la cliente ! car elle parcours de nombreux forum !)

Re : nouvelle pose sur ongles rongés !

Moi je dis que c'est un travail très propre et net ! Voilà une cliente heureuse ! Bravoooo :oster:

merci isa !!! moi je trouve cette pose mieux que la pose ongle rongé de la semaine passé !

C' est superbement réussi, bravo!!!
:)

très beau travail! chapeau pour des chablons, je maitrise pas encore lol!

tres jolie et tres propre, surtout que c'est pas facile de faire des pose sur ongle rongé.
La seul petite critique je dirai que la french n'est pas pareil partout

coté sourire ou coté taille?car coté taille jke te dirais oui les index et le petit doigt non?

ah , j suis du meme avis que toutes les filles ,c'est propre , bien fait et comme u dis pas de petit doigt qui rebique (a bas la trompette lol )
S*U*P*E*R

coté sourire ou coté taille?car coté taille jke te dirais oui les index et le petit doigt non?

coté sourire car c'est pas pareil sur tout les doigt, je m'explique le sourire et plus prononcer sur certain.

ha oui juste ca par contre je l'avais pas remarquer merci ! tu as raison... seras meieux la prochaine du coup

Bravo ! C'est bien fait ! Quel changement pour la cliente, elle doit être aux anges !

ben moi ca me plait juste que le noir va trop dans (et pas su!!) lescoté c'est juste ca et le petit defaut du sourire qui est pas pareil partout !!
bon je dis ca mais delain je revois une copine sur lauelle j'ai fait une cata sur ongles ultra rongs et tout rikiki j'espere me debrouiller aussi bien que toi!!
bravo bili!!

Retour