Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon boulot mais je trouve dommage la petite démarcation de couleur entre la base rosé et la french ( certainement du au fait que la french soit de couleur sombre) j'espère que tu m'as comprise! pas facile de ce faire comprendre parfois;

ui je l'ai compris comme ca aussi.mais heu je pense pas que ca aille déteint et je pense pas que ce soit une illusion sinon faut qu'on change de lunette. peut etre un peu de french coire s'est glisser sous le gel rose;Oui pareille, je vois se que u veux dire on dirais que la french noire à déteint dans le rose.:no:Sinon ton travaille est soigné et surtout chapeau car ongle rongé c'est la galère et tu tand sort bien.![]()
Biensur je ne touches pas les cuticules sinon sur n'importe quel ongles ca se décollent en très peu de temps ! et biensur il faut mettre de la matière sur tout 'longle en général je éborde pas mais pour m'en assurer je passe un bois autour des cuticules pour enlever le surplus si besoinSalut! mais bravo pour ton travail moi je sais que ce ne pas facile de travayé sur les ongles ronyé, mais j ei une question, tes ongles ne se decoles pas quand tu pose la matière jusqu' aux cuticules