nouvelle pose sur ongles rongés !

Re : nouvelle pose sur ongles rongés !

bon boulot mais je trouve dommage la petite démarcation de couleur entre la base rosé et la french ( certainement du au fait que la french soit de couleur sombre) j'espère que tu m'as comprise! pas facile de ce faire comprendre parfois;

coucou! superbe ton travail!!! dommage que tu n as pas pris une photo d avant, on aurait encore mieux apprécié la pose!!!
bizzz

oui vraiment tres bien. Joli travaille!

pareil que les filles très beau travail,va qd meme falloir que j'essaie les chablons un jour:dlaugh:

bon boulot mais je trouve dommage la petite démarcation de couleur entre la base rosé et la french ( certainement du au fait que la french soit de couleur sombre) j'espère que tu m'as comprise! pas facile de ce faire comprendre parfois;

Oui pareille, je vois se que u veux dire on dirais que la french noire à déteint dans le rose.:no:Sinon ton travaille est soigné et surtout chapeau car ongle rongé c'est la galère et tu tand sort bien.:yeah:

Salut! mais bravo pour ton travail moi je sais que ce ne pas facile de travayé sur les ongles ronyé, mais j ei une question, tes ongles ne se decoles pas quand tu pose la matière jusqu' aux cuticules

Oui pareille, je vois se que u veux dire on dirais que la french noire à déteint dans le rose.:no:Sinon ton travaille est soigné et surtout chapeau car ongle rongé c'est la galère et tu tand sort bien.:yeah:
ui je l'ai compris comme ca aussi.mais heu je pense pas que ca aille déteint et je pense pas que ce soit une illusion sinon faut qu'on change de lunette. peut etre un peu de french coire s'est glisser sous le gel rose;
Salut! mais bravo pour ton travail moi je sais que ce ne pas facile de travayé sur les ongles ronyé, mais j ei une question, tes ongles ne se decoles pas quand tu pose la matière jusqu' aux cuticules
Biensur je ne touches pas les cuticules sinon sur n'importe quel ongles ca se décollent en très peu de temps ! et biensur il faut mettre de la matière sur tout 'longle en général je éborde pas mais pour m'en assurer je passe un bois autour des cuticules pour enlever le surplus si besoin

très joli!! on ne dirait vraiment pas que c'est sur des ongles rongés.

bonjour a toutes ,

mais que vois je? mes mains sur le forum mdr

tt d abord je dois dire que amélie est super sympa on peu discute de tout de rien, meme si j ai qq exigence elle ma ecoute et ma conseille c etait genial

oui jamais eu de bombé donc dans la vie de tt les jours ca me perturbe assez lol

pr ce qui est du sourire oui il n est pas le mm partout c vrai mais elle fera mieu la semaine prochaine hihihihi

pour ma 1ere pose ( y a +-1mois) je n avais que 5 à 7mm d ongles mtn j ai un tit bord libre ce qui a permis de faire au chablon lol donc oui c etait bien des ongles rongée et bien bien rongés a la base lol avec les cuticules enorme et la grosse peau ki remonte sur l ongle beurkkk donc a ttes les rongeuses votre cause n est pas perdue mdr

en tout cas je suis ravie de ma pose mm si c pas la perfection c est tj mieu que les siens lol pi avec le temp on arrivera a faire qq ch de super bien

je confirme qu elle a bien pris un tit bois pr enleve le surplu sur les cuticules, ca non plus on ne me l avais jamais fait lol

a bientot Amelie gros bisoux a ta fille

merci vanessa c'est adorable ton message... oui oui on feras de mieux en mieux !!! surtout garce aux conseils de ce forum !!!

tres tres belle pose!!! hé ca tien combien de temps une pose aux chablon sur ongle tres court en mettant du make up pour rallonger sa plaque courte?? merci mercii

Retour