nouvelle pose sur une amie...

coucou les filles... voilà ma pose de ce soir sur une amie:flower:
J' ai fais la french et le marbrage avec du gel 3D

merci de me dire ce que vous en penser pour que je puisse m'améliorer:smile:
merci d avance bisous:flower:

Pièces jointes

• DSC00575.jpg
    DSC00575.jpg
    63.2 KB · Affichages: 74
  • DSC00578.jpg
    DSC00578.jpg
    55 KB · Affichages: 89
  • DSC00579.jpg
    DSC00579.jpg
    38.7 KB · Affichages: 92
Re : nouvelle pose sur une amie...

superbe ta french !! peut etre un peut large et manque un peut le sourire mais le resultat est superbe !!

coucou Jess
alors je trouve ta réalisation trés jolie mais vers les cuticules il reste encore des petites imperfections et contrairement aux autre je trouve auriculaire légerement plus bombé que les autres ^^ mais sinon c'est super!!!

je dirai pareil ! le sourire n'est pas assez prononcé et la french est trop large. La couleur et l'effet de marbrage j'aime beaucoup !

dommage que la french soit si grande (l'effet et les couleurs c'est magnifique), manque de sourire et de matière sur certains doigts, on voit l ongle naturel en dessous et tu es trop près des cuticules.
Les parallèles,je vois pas trop,mais elles ont l air bien, par contre la forme des ongles est pas identique.
maintenant, je suis pas pro, mais c'est les défauts que je vois en tant que débutante.

bonne continuation

merci pour vos conseils les filles j'en prend bonne note, pour ce qui est de la french large oui je sais mais mon amie aime beaucoup les french large alors a chaque foi je lui ça. demain matin j ai une cliente je vous mets les photos après. bisous a toute

Retour