Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonsoir les filles, voici une nouvelle pose sur une amie que j'ai faite aujourd'hui que je trouve totalement ratée !! Car je n'ai pas eu le temps de la terminé, sa mère était venue la chercher et elles étaient pressée, du coup moi, sous la pression, je travail très mal !! Enfin bref, j'ai tout de même décidé de la mettre pour avoir vos conseils. Je sais que les papattes sont horriblement gigantesques et qu'il n'y a pas que ça !

Par ailleurs, j'ai fais une nouvelle petite bague pour moi, dédicace à mon petit chat que j'aime :arnaud_w:
Dites moi ce que vous en pensez !! Bizz
 

Pièces jointes

  • DSC06667.jpg
    DSC06667.jpg
    58.7 KB · Affichages: 264
  • DSC06669.jpg
    DSC06669.jpg
    63.2 KB · Affichages: 270
  • DSC06677.jpg
    DSC06677.jpg
    40.3 KB · Affichages: 274
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

12 personnes qui consultent et personne pour donner son avis ? Je comprends que c'est pas super pour la pose mais la bague ne vous plais pas non plus ?
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

Je ne suis pas une professionnelle ! mais le rendu est jolie ! j'aime beaucoup avec la couleur orange et le strass ça fait été :)
en tout cas de ce que j'ai vu rien ne me choque dans le résultat de ta pose d'ongle !
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

Oui a part les papattes ca va...faut vraiment que tu corriges ca parce que ce n'est pas tres esthetique
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

Idem pour moi, à part la papatte je n'ai rien vu de choquant. La déco orange est joli. A la limite si elle était pressée, une french simple t'aurait peut-être pris moins de temps? Si elle tenait à tout prix à cette déco, elles auraient pu au moins respecter ton temps de travail en évitant de te mettre la pression...c'est dommage pour elle parce que ça aurait permis qu'elle ait un rendu plus beau au final.
La déco avec la bague me plaît, j'aime beaucoup ^^
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

Je ne suis pas une professionnelle ! mais le rendu est jolie ! j'aime beaucoup avec la couleur orange et le strass ça fait été :)
en tout cas de ce que j'ai vu rien ne me choque dans le résultat de ta pose d'ongle !
Merci beaucoup :42-baby:

Oui a part les papattes ca va...faut vraiment que tu corriges ca parce que ce n'est pas tres esthetique
Merci :) Oui j'aurais voulu pouvoir corriger mais vu qu'elle devait partir et que sa maman attendait depuis 15 minutes je n'ai pas pu malheureusement ...

Idem pour moi, à part la papatte je n'ai rien vu de choquant. La déco orange est joli. A la limite si elle était pressée, une french simple t'aurait peut-être pris moins de temps? Si elle tenait à tout prix à cette déco, elles auraient pu au moins respecter ton temps de travail en évitant de te mettre la pression...c'est dommage pour elle parce que ça aurait permis qu'elle ait un rendu plus beau au final.
La déco avec la bague me plaît, j'aime beaucoup ^^
Merci beaucoup. Oui c'est certain qu'une french aurait été beaucoup plus vite mais elle voulait absolument cette déco là, et là je n'ai pas su faire tout ce qu'elle voulait car elle voulait aussi de la dentelle sur les pouces, mais faute de temps pour la dessiner, elle a du se rabattre sur de bêtes stickers. C'est dommage.
Personnellement je n'arrive pas à prendre moins de 3h pour une pose vraiment bien faite, et elle m'avait laissé que 2h. Du coup forcément, non seulement je stressais mais en plus je me dépêchait donc j'ai mal fais le limage et tout ça :dmad: enfin, c'est pas grave la prochaine fois quand elle reviendra , j'essaierais de faire mieux ^^
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

En tout cas t'as assuré, parce que moi en 2h j'aurai jamais réussi à avoir ce résultat et à faire une jolie déco comme t'as fait ! :)
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

En tout cas t'as assuré, parce que moi en 2h j'aurai jamais réussi à avoir ce résultat et à faire une jolie déco comme t'as fait ! :)
Merci lol en même temps j'ai vraiment speeder j'avais pas le choix sinon elle repartait sans déco sur plusieurs doigts MDR ! ça aurait été cruel Mouahahaha :devil2:
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

Non mais les papattes ca se corrige avant, pas a la fin miss!
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

salut,
j'aime ta pose orange, j'aime ce genre de couleur acidulé pour l'été (quoique en ce moment chez nous ont se croirait en automne :) ) et ta bague est trés jolie
le chat tu l'a fait sans décalco ou bien avec ?
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

Coucou alors pour ta pose Ya du boulot, deja les papattes c'est sur mais Ca se corrige avant la finition, et il n'y a aucun bombé c'est tout plat, de plus ta frenh fait un bourrelet on voit bien sur la photo du pouce. Quand tes modèles n'ont pas le temps fait une french simple et pas de déco. Sinon j'aime bcp ta bague chat! Continues!
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

coucou moi aussi j'aime bien la couleur orange!!! elle rend super bien tu la acheter où ?
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

Non mais les papattes ca se corrige avant, pas a la fin miss!
Oui je sais bien lol, j'avais tenté de le faire aussi vite que je pouvais mais après quand j'ai refais la déco au gel, le gel a redonné de l'épaisseur et ça a fait une grosse papatte.

salut,
j'aime ta pose orange, j'aime ce genre de couleur acidulé pour l'été (quoique en ce moment chez nous ont se croirait en automne :) ) et ta bague est trés jolie
le chat tu l'a fait sans décalco ou bien avec ?
Merci c'est gentil ^^ ( c'est sur que vu le temps, on ne dirait pas vraiment qu'on est en juillet lol ) le chat est fait au pinceau donc sans décalco :)

Coucou alors pour ta pose Ya du boulot, deja les papattes c'est sur mais Ca se corrige avant la finition, et il n'y a aucun bombé c'est tout plat, de plus ta frenh fait un bourrelet on voit bien sur la photo du pouce. Quand tes modèles n'ont pas le temps fait une french simple et pas de déco. Sinon j'aime bcp ta bague chat! Continues!
Merci beaucoup pour le conseils et les critiques constructives je tenterais de corriger la prochaine fois :showoff:. Oui je pensais aussi faire une bête french mais elle voulait absolument une déco en couleur et un pe excentrique lol j'ai tenté de faire ce que je pouvais en deux heures lol

coucou moi aussi j'aime bien la couleur orange!!! elle rend super bien tu la acheter où ?
Merci beaucoup :) c'est un gel de fraulein. C'est un kit de 12 gels. Celui-ci est dans la gamme pailletée ;) et c'est vraiment une bonne affaire j'ai payé 16€ frais de port compris pour 12 gels de couleurs !! :flocool: Bisou
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

Coucou miss, petit conseil de débutante: avertis ton modèle à l'avance du temps qu'il te faut pour une pose, et si elle est trop pressée et bien soit elle vient une autre fois, soit french simple. Mais ça ne sert à rien e travailler sous pression pour ensuite être déçue du résultat.:spinny:
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

et bien je dirais qu'en 2 heures c pas mal du tout, manque beaucoup de limage mais pour le reste c tres bien, continues tu es bien partie, et tres jolie la bague, bisous
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

Coucou miss, petit conseil de débutante: avertis ton modèle à l'avance du temps qu'il te faut pour une pose, et si elle est trop pressée et bien soit elle vient une autre fois, soit french simple. Mais ça ne sert à rien e travailler sous pression pour ensuite être déçue du résultat.:spinny:
Coucou ! oui c'est sur lol le pire, c'est que je lui avait dit qu'il me fallait 3h lol mais bon pas grave hein ce qui est fait est fait ^^ prochaine fois elle saura mdr

et bien je dirais qu'en 2 heures c pas mal du tout, manque beaucoup de limage mais pour le reste c tres bien, continues tu es bien partie, et tres jolie la bague, bisous

Merci :1-smile: c'est gentil ça m'encourage à m'améliorer, bisou.
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

coucou , comme les filles , les papattes mais sinon je ne vois rien de plus , j adoore aussi la couleur !!!!! tu me donnes des idees je n avais jamais ose le orange comme ca mais maintenant ca me donne envie de tenter :)
sinon ta bague waou le miaou sans decalco j adore !!!!

gros bisous ma belle et bonne continuation !! MOuak !!!!!
 
Re : Nouvelle pose ( totalement ratée) et bague

coucou , comme les filles , les papattes mais sinon je ne vois rien de plus , j adoore aussi la couleur !!!!! tu me donnes des idees je n avais jamais ose le orange comme ca mais maintenant ca me donne envie de tenter :)
sinon ta bague waou le miaou sans decalco j adore !!!!

gros bisous ma belle et bonne continuation !! MOuak !!!!!
Merci beaucoup miss ;) ( n'empêche le miaou j'ai du le recommencer au moins 5 fois mdr mais chuut haha ! ) Bisou !
 
Retour
Haut