Oliya
Membre Populaire
Bonsoir les filles, voici une nouvelle pose sur une amie que j'ai faite aujourd'hui que je trouve totalement ratée !! Car je n'ai pas eu le temps de la terminé, sa mère était venue la chercher et elles étaient pressée, du coup moi, sous la pression, je travail très mal !! Enfin bref, j'ai tout de même décidé de la mettre pour avoir vos conseils. Je sais que les papattes sont horriblement gigantesques et qu'il n'y a pas que ça !
Par ailleurs, j'ai fais une nouvelle petite bague pour moi, dédicace à mon petit chat que j'aime :arnaud_w:
Dites moi ce que vous en pensez !! Bizz
Par ailleurs, j'ai fais une nouvelle petite bague pour moi, dédicace à mon petit chat que j'aime :arnaud_w:
Dites moi ce que vous en pensez !! Bizz