Nouvelle pose toute en noir

ctroto

Passionnée
Hello,

Voici une pose intégrale gel sur chablons. Trop courte à mon goût. J'ai plus l'habitude... et je trouve que ça ne me va plus... Je préfère les belles longueurs ;-)))

Basium d'Akyado
Construction Ima Pink d'Akyado
Gel noir Très sage d'Akyado + petit strass à la base de l'ongle
Finition Miroir gel de Total Beauty

Bon dimanche à toute et à vos coms...

Pièces jointes

• Ongles noirs.jpg
    Ongles noirs.jpg
    70.5 KB · Affichages: 264
  • DSCN7035.jpg
    DSCN7035.jpg
    57 KB · Affichages: 285
Re : Nouvelle pose toute en noir

Je trouve très beau!!! bravo

trés joli, et élégant le noir c'est tendance !

.Jolie rendu ;-)

Biz

j'aime beaucoup classe!
bisous:)

J'aime aussi !!! :kissing:

le noir j'aime!!super classe

Merci à toutes pour vos messages. Bon dimanche malgré un temps bien tristounet. Du moins chez moi...

deja escuse moi ctroto je voulais te demander si tu avais une technique si tu fais tes pose au pinsceau ou au spot

slt croto ton gel tu le pratique au oinsceau ou au spot

deja escuse moi ctroto je voulais te demander si tu avais une technique si tu fais tes pose au pinsceau ou au spot

Les gels couleur appliqués sur la totalité de l'ongle sont posés au pinceau. Les french par contre je les fais au spot mais ça c'est une question de préférence personnelle.

Je sais que beaucoup de PO applique leur french au pinceau... A chacune de choisir sa méthode...

Bonne soirée.

Oui c'est un nom qui lui irait bien à ce gel "très classe". Tu le connais aussi apparemment... Il est tout simple mais il rend vraiment bien.

Merci pour ton com et bonne soirée :flower:.

oui bien couvrant surtout !! dis moi tu as un gel pailleté mauve ou grenat avec le one stroke c'est un akyado aussi?

Retour