Nouvelle pose toute simple !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mischa
  • Date de début Date de début
M

Mischa

Guest
Voila ma pose d'hier, elle ressemble assez à la précedente, toute simple mais c'est pour m'entrainer...:42-baby: et puis je voulais tester ma ponceuse! Dites moi ce que vous en penser et n'hésitez pas à "critiquer" ... vos conseils m'aident beaucoup ! :34-yes:

Re : Nouvelle pose toute simple !

critiquer ?????? :8-confused::8-confused:JE NE VOIS PAS SE QUE JE POURRAIT CRITIQUER la forme est nickel ,la french reguliere , c tres propre ,c fin parfait bravo

critiquer ?????? :8-confused::8-confused:JE NE VOIS PAS SE QUE JE POURRAIT CRITIQUER la forme est nickel ,la french reguliere , c tres propre ,c fin parfait bravo

:42-baby: Merci beaucoup ! c'est très gentil ! je pense qu'on est jamais vraiment satisfait de notre travail on veux toujours faire mieux ! :1-smile:

tres joli
je ne suis pas trop experte mais je crois que ça manque un peu de bombé

Pour le bombé c'est vrai que j'ai un peu de mal avec mon gel de construction je sais jamais si il faut mettre une couche vraiment épaisse ou en mettre une fine couche...

pour faire un joli bombé il faut que tu mettes une boule de gel et que tu la place avec ton pinceau difficile a comprendre avec des mots .....

pour faire un joli bombé il faut que tu mettes une boule de gel et que tu la place avec ton pinceau difficile a comprendre avec des mots .....

Oui je vois ce que tu veux dire... mais j'ai tendance a trop appuyer avec mon pinceau donc au final la couche est tres fine et parfois elle ne catalyse meme pas sous la lampe... je sais pas pourquoi mais merci pour le conseil !

je trouves aussi que c'est pas mal surtout si t'es pas experte !!! il manques du bombée voili voilouuuu

si ca catalyse pas c'est peux etre tes neons qui ont plus d'un an on me la appris cet apres midi il fo les changer tout les ans car apres il continu de s'allumer mais catalyse plus

Tu es sur ongle naturel non?Si oui ya pas besoin de bombé(pas de zone de stress).Alors tu en penses quoi de ta ponceuse?

Merci a toutes les filles !!

si ca catalyse pas c'est peux etre tes neons qui ont plus d'un an on me la appris cet apres midi il fo les changer tout les ans car apres il continu de s'allumer mais catalyse plus

Ah je ne savais pas... mes néons n'ont pas un an mais ils ont peut etre un autre probleme ! je verrais a ma prochaine pose si le probleme se pose toujours ... merci !

Tu es sur ongle naturel non?Si oui ya pas besoin de bombé(pas de zone de stress).Alors tu en penses quoi de ta ponceuse?

oui oui je fais sur mes ongles naturels ! je pensais que le bombé était obligatoire quand meme... merci de ta réponse !

oui la ponceuse est vraiment génial j'avais peur au début mais elle va vraiment bien j'ai pas eu de soucis ! je l'ai commandé sur ebay le vendeur en Chine comme beaucoup d'entre vous !! lol ;) j'ai pas pu m'empecher de la commander !!

très joli, en plus tu as de très belles mains une matrice très grand donc toute de suite c'est très joli à regarder....pour ta pose je trouve que ton travail est bien fait et pour la déco c'est simple mais super beau!!

tres jolie pose! par contre c'est hallucinant, sur le premiere photo on dirait que tes ongles sont coupé en biais c'est trop marrant vous trouvez pas les filles?
rohhh ou bien c'est parce qu'il est tot? je jure je n'ai pas bu...

Merci beaucoup à toutes! ca me fais très plaisir et surtout ca m'encourage pour la suite ! MERCI !

un poil court pour moi, mais vraiment quelles mains magnifiques ! quelle belle plaque !!

b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg

Retour