nouvelle pose vitrail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonsoir a toutes,voila ma nouvelle pose ,donc c'est une première j'ai fait du vitrail + paillettes .(en vrai c'est beaucoup plus bleu j'ai du mal a faire de belle photo :( )
bon a force d'entrainement on arrivera a quelques chose de correct.
le tout en résine reforma ,et déco one strock (du moins on essaye )
bon maintenant faut faire l'autre main (ben vi je vais pas allée au mondial avec une french vitrail et une french blanche ll)
:)

Pièces jointes

• pizap.com13626048383671.jpg
    pizap.com13626048383671.jpg
    467.5 KB · Affichages: 504
Si Gwen c'est super sympa une french blanche sur l'une et une autre couleur sur l'autre main ! je crois qu'on a toutes eu une fois ce genre de mixte a force de s'entrainer lol

Si Gwen c'est super sympa une french blanche sur l'une et une autre couleur sur l'autre main ! je crois qu'on a toutes eu une fois ce genre de mixte a force de s'entrainer lol
lol oui c sure !!! mais bon trop tard la french blanche a sauté ,ma 2ème main est quasi finit,pour une fois que je suis motivée a faire les 2le mm jour et en plus pour un fois aussi je me suis pas trop mal débrouillée je trouve :p

lol oui c sure !!! mais bon trop tard la french blanche a sauté ,ma 2ème main est quasi finit,pour une fois que je suis motivée a faire les 2le mm jour et en plus pour un fois aussi je me suis pas trop mal débrouillée je trouve :p
Ben oui, moi je veux bien voir la photo des deux mains alors :) mais la résine de couleur c'est du reforma aussi ? Je reconnais pas la référence

pas de soucis pour la photo (par contre demain que mon homme puisse me prendre les 2 main ;) ),,non la couleur c'est de la peinture vitrail

merci pour le partage,kaophonie fait de superbe poses !!
c'est vrai que le vitrail donne un super rendu,il faudra que je m'achète d'autres couleurs.

bon je vous laisse je vais me couchée demain ma fille a de l'école.
demain je vous mettrais donc la photo des 2 main ;)
bonne nuit a vous

Trés joli!

Oui moi j'ai souvant un decalage de culeur sur les 2 mains... mais pas dimanche ! Ah ca non, au salon on y va avec 2 jolies mains

:) merci bbloane
c'est clair dimanche faut etre belle des main hein lol

Retour