nouvelle^pose vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
je débute et pose sur moi même pas facile mais beaucoup de plaisir à le faire, je n'ai aucune formation et j'ai appris en scrutant le forum, alors vos avis compte beaucoup et je vous remercie déjà

Pièces jointes

• S7300307.jpg
    S7300307.jpg
    36.8 KB · Affichages: 140
  • S7300309.jpg
    S7300309.jpg
    38.2 KB · Affichages: 167
  • S7300319.jpg
    S7300319.jpg
    30.3 KB · Affichages: 135
Re : nouvelle^pose vos avis

coucou :) je en suis pas pro mais j'aime beaucoup ta pose :) je trouve juste (avis perso) que ta french est trop grande et trop large mais la deco est top !!!!
Bonne continuation :)

j'ai un peu de mal avec tes formes (certains doigts ont tendance à partir en patte de canard) et il manque un peu de bombé, mais la déco est super originale !! d'ailleurs ça m'inspire ! je vais te repiquer quelque truc si tu permet lol :)

merci à toutes pour vos conseils et oui j'ai un énorme problème en ce qui concerne le limage alors je ne sais pas pourquoi mais je lime les capsules en forme carrée et ça finit une fois la pose faite ni carré ni arrondie ni en amande, bon j'ai encore besoin de beaucoup beaucoup d'entraînement je n'en doute pas merci encore

j'ai un peu de mal avec tes formes (certains doigts ont tendance à partir en patte de canard) et il manque un peu de bombé, mais la déco est super originale !! d'ailleurs ça m'inspire ! je vais te repiquer quelque truc si tu permet lol :)

moi non plus je n'adhère pas vraiment à la fome de mes ongles y a encore beaucoup de boulot et merci (pour la déco y pas de soucis)

pareil manque de matière, la forme des ongle sà revoir, sinon déco sympa..et oui la french est un peu grande

tres jolie deco, french trop large a mon gout, mais continue c'est tres bien je trouve!!!
bises...

coucou
je reprend un peu la même chose que les filles
attention a tes parralèles, ensuite met un cover pour faire un rallongement de ta plaque sinon ta french sera trop large et accentu un chouilla ton sourire. il manque de la matière et il me semble que c'est un peu trop prés des cuticules.
Pour la forme de ta pose a quel moment fais-tu ta french? car au début pour t'entrainé la meilleure façon est de la posé en dernier en fine couche comme ca tu peux faire ta construction et la limer sans abimé ta french et arranger la forme. Tu y arriveras avec de l'entrainement, ta pose est propre et ta déco est jolie.
biz harmo

merci encore pour vos conseils à toutes; alors en ce qui concerne les parallèles c'ets évident qu'elles ne sont pas droite d'ailleurs je ne vois plus que çà et passez moi l'expression mais du coup j'ai la lime qui me démange,lol,pour ce qui est des cuticules non çà ne les touche pas mais c'est limite, en ce qui concerne la french je l'applique en effet avant la construction car mon gel french est liquide et je l'applique au spot car trop difficile avec le pinceau, donc entraînement entraînement... pour ce qui est du couvrant c'est pas que je n'aime pas mais il apparaîtsous le bord libre alors est ce normal ou bien c'est moi qui fait n'importe quoi et ce ne serait pas franchement nouveau voilà quoi encore merci à toutes pour vos conseils et vous gênez pas à dire ce qui ne va pas je pense que la critique est constructive merci encore et bonne soirée:drow:

kikou voila j aprecie beaucoups ta deco elle et trop belle bravo et +1

wahou merci beaucoup,ça fait super plaisir surtout que je débauche à peine j'en peux plus et là le petit plus c'est super gentil encore merci et bonne journée

Retour