nouvelle pose , vos avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonjour les filles , donc voilà une nouvelle pose , sur ce coup là je ne suis pas très satisfaite , je sais pas , y a un truc qui cloche ....:frown:

j attends vos commentaires pour m'ameliorer ! merci encore et bon week end a toutes !

( c'est ma troisieme pose sur moi )

mon avis : les paralleles , mon index a une bulle (mal foutu ) les french pas identiques....:8-confused:

Pièces jointes

• IMG_7288.JPG
    IMG_7288.JPG
    18.6 KB · Affichages: 77
  • IMG_7289.JPG
    IMG_7289.JPG
    46.2 KB · Affichages: 100
  • IMG_7280.JPG
    IMG_7280.JPG
    41.2 KB · Affichages: 97
Re : nouvelle pose , vos avis ?

cc j dirais que c est la forme de ton bord libre
il et limé bizarrement

oui jsuis du même avis

limage des //
sourire inégale
sentiment d'une grosse épaisseur du mask

comment as tu appliqué??? le mieux serait en revers.et de le gégrader vers le haut pour voir la lunule afin d'obtenir une pose un peu plus naturel

merci les filles , oui le limage ca a pas ete facile.....
j ai fais un rallongement de plaque , d abord une fine couche sur l ongle naturel et ensuite au chablon j ai mis + vers le haut et rectifier apres mais on voit trop le contraste...

Dac avec les filles , tu es peut être un peu près des cuticules ,attention aux décollement.
Mais sa va venir !!!

merci elendre , oui trop pres des cuticules mais là c'est un soucis de vue mdr ! depuis que j ai commencer la pose d ongle , mes yeux fatigue et là j ai vraiment besoin de lunettes !!! lol

T'inquiete , tes problèmes sont les notre et certain ne le sont plus grace au forum ..:doctor:
Biz:)

Je me permet de te donner un conseil fait attention a tes parralléles c'est a dire quand tu ponce ton ongle tu doit penser à un diamant ta lime doit etre droite pour tes côté par exemple quand tu lime tu ne doit voir que le bord de ta lime cela doit etre droit pas facile à expliquer tu doit faire comme un diamant avec plusieur face et à la fin tu enléve les démaquation du diamant essaye et tu véra c'est beaucoup plus jolie

merci les filles de vos conseils ,

une petite question , le mask vous le trouvez comment ???

merci !

Retour