nouvelle pose vos avis

julie91510

Expérimentée
bonjour à toutes !

Voilà une nouvelle pose ( je n'est fait que 3 doigts ) j'attends vos conseils et vos avis.Comment trouver vous les bombés ? personnellement je trouve que c'est un mieu.
pose faite avec les gels d'onglerie.be

merci d'avance pour toutes celles qui me repondrons :44-lovely-eyes:

(PS : j'ai fait exprès de faire la french droite )

Pièces jointes

• 101_2265.jpg
    101_2265.jpg
    29.5 KB · Affichages: 170
  • 101_2266.jpg
    101_2266.jpg
    33.3 KB · Affichages: 161
  • 101_2268.jpg
    101_2268.jpg
    27.3 KB · Affichages: 142
  • DSC03333.jpg
    DSC03333.jpg
    21.1 KB · Affichages: 117
  • P1010439.jpg
    P1010439.jpg
    19.6 KB · Affichages: 124
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    16.1 KB · Affichages: 120
Re : nouvelle pose vos avis

coucou
c'est quels gels de onglerie.be que tu a utilisé? moi aussi je l'ai ai acheté la-bas mais je n'ai pas le meme rendu, j'essai de comprendre d'ou vient mon problème :table:

c'est propre mais je trouve que le bombé pour le majeur est trop bas

Comme les filles un chouia trop bas le bombé, et un tit peu plus de limage!
Sinon, c'est tres reussi:30-niceeyes:

Coucou Julie!
Je trouve que tu as fait du bon boulot! Pour le bombé, tu te débrouilles bien, moi je suis niveau 0 :sad2:, juste un tout p'tit peu bas sur le majeur comme l'a déjà dit Zita!

rien de plus que les filles , un léger coup de limage sur tes parallèles, bravo et bonne continuation

idème que les filles,suis loin de faire aussi bien
6356d5e4502a6a0ac954b3865603d615.gif
bravo.
Mimi

rien de plus que les filles , un léger coup de limage sur tes parallèles, bravo et bonne continuation

Coucou Julie!
Je trouve que tu as fait du bon boulot! Pour le bombé, tu te débrouilles bien, moi je suis niveau 0 :sad2:, juste un tout p'tit peu bas sur le majeur comme l'a déjà dit Zita!

Comme les filles un chouia trop bas le bombé, et un tit peu plus de limage!
Sinon, c'est tres reussi:30-niceeyes:

c'est propre mais je trouve que le bombé pour le majeur est trop bas

coucou
c'est quels gels de onglerie.be que tu a utilisé? moi aussi je l'ai ai acheté la-bas mais je n'ai pas le meme rendu, j'essai de comprendre d'ou vient mon problème :table:

Merci beaucoup les filles ! sa m'encourage !! je vais perçéveré !! pour les gels exacte je ne suis pas chez moi dès que je rentre je te dis sa pouky76

bisou et merci :42-baby:

moi je trouve sa bien, une petite question quand tu fé ta french tu la catalyse 2minutes et apres tu fé ta construction tu en met partout meme sur ta frenche ou pas
je suis debutante

merci Julie j'attends de tes nouvelles et pour ta pose je la trouve jolie aussi (c'est pour ça que je veux connaitre tes gels comparé aux miens, ça donne pas ça moi :cry:)

moi je trouve sa bien, une petite question quand tu fé ta french tu la catalyse 2minutes et apres tu fé ta construction tu en met partout meme sur ta frenche ou pas
je suis debutante

oui après avoir fait la french je catalyse 2minute puis je fait ma construction sur tout l'ongle.

merci Julie j'attends de tes nouvelles et pour ta pose je la trouve jolie aussi (c'est pour ça que je veux connaitre tes gels comparé aux miens, ça donne pas ça moi :cry:)

Alors mon gel french c'est ultra blanc epais medium le gel de construction s'est le builter epais et en finition c'est le sealer voili voilou !!

Merci beaucoup :arwenalia:

le pouce est très bien, pour les autres, le bombé est mal placé mais présent donc ca va venir.. le limage des parallèles , et cela sera tout bon

merci beaucoup pour ta réponse:flowers:
j'ai exactement les même gel que toi, j'ai plus qu'a revoir ma façon de faire

Retour