Nouvelle pose :)

princess-love76

Apprentie
et voila une french avec deco a vos commentaires et vos critiques pas trop méchantes :)

bizous:D

Pièces jointes

• DSC01453.jpg
    DSC01453.jpg
    32.4 KB · Affichages: 87
Re : Nouvelle pose :)

:dlaugh:salut miss alors c'est vraiment pas mal

même si il manque un peu de matière que les parralèles sont pas tt au top et qu'un de tes ongles (l'avant dernier) par de travers c'estvraiment bien et c'est net

:+1:pour ta réalisation et pour ta décos car j'adore continue comme sa miss:2-big-smile::2-big-smile:

Coucou!!
Ta pause est recente? car on dirait qu'elle a deja quelques jours...
Le sourire de la frensh est tres bien!!! Faudrait juste limer tes paralleles,mettre peu plus de bombé et je te conseille d'utiliser un gel cover mask,c'est genial pour cacher les imperfections et rallonger l'ongle,et j'ai aussi l'impression que sur certains doigts ta plaque est un peu rouge...
Voilou pour moi,je débute aussi :teehee:donc je sais que c'est pas tres facile lol
biz:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:

salut la miss moi aussi j sui pa une pro mais franchement pour tes ongles j sui pas trop fan on dirais qu il tombe vers le bas.. met une photo de face pour qu on puisse se rendre compte.. sinon on voit quand aussi la demarquation de la capsules sur le pouces et pour moi les french tu aurais pu mieux faire surtout si tu es en formation..en fin j veu pas te paraitre desagreable perso jai encore jamais fait de main juste un doigt et c est vrai que les ongles c est toute une technique...
Sinon j adore vraiment la deco la j doit dire que c est un tres tres jolie boulot faudrait que tu nous explique comment faire...

tu as mis des tips, car je vois une maruq e mais je ne suis pas sure .. par contre c'est trè_s très plat, la french est pas nette..

bonsoir

je peu te demander cmbien de posse tu a deja fait avant cela :wiggle:

Retour