nouvelle pose

mimorouge

Éprouvée
:h a w k:kiko cuticules arrachéesu les filles... Voilà la pose que j'aifaite aujourd'hui.
Sur ongles méchamment rongés et cutit puisj'ai posé des capsules arrachées...
J'ai fait un rallongement de plaque et puis j'ai posé des capsules.
Je sais que vous allez me dire que la french est trop grande, mais c'était le souhait de ma cliente, j'avais commencé par quelque chose de plus fin, mais elle préférait plus large, alors comme le client est roi....

Re : nouvelle pose

Oups, voilà:bic:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    84.1 KB · Affichages: 92
  • 002.jpg
    002.jpg
    81.6 KB · Affichages: 144

Tu as raison, je trouve aussi que ça fait "moignons"!!! Mais bon ,c'est mon premier rallongement... Je vais faire mieux la prochaine fois

faut vraiment que tu achete un gel mask laurence!!
sinon, a part les proportions de la french qui ne vont pas (obligaoirement, si tu n'as pas de mask) c'est du travail propre!^^

j'ai du gel masque de chez onglerie que j'ai utilisé, mais apparemment très mal.... peux-tu me donner des conseils pour faire mieux mes rallongements au chablon?

oui achete du gel masque car ta french est trop grande et ca ne fait pas top du moin a mon guout

Oui c'est dommage que tu n'aies pas rallongé un peu la plaque, la cliente voulait une french large comme ça ?

Elle a des goûts étranges !

Sinon, oui c'est propre et tout :)

j'ai du gel masque de chez onglerie que j'ai utilisé, mais apparemment très mal.... peux-tu me donner des conseils pour faire mieux mes rallongements au chablon?
tu n'utilise pas de capsules?!
pour mes rallongement chablosn je fais comme ca :
-prepa (desinfection, pousse cuticules, depolissage, brossage, deshydratant)
-gel de base, catalise
-mise en place chablon
-gel de constru clear sur tout l'ongle plus sur chablon (plus epais au niveau du chablon)
-catalise, retire chablon, lime
-french
-mask sur la plaque en degradant vers les cuticules, sans depasser sur le sourire
-construction
-cleaner, limage
-finition

;)

n'est-il pas possible de faire un rallongement au chablon et ensuite d'y coller une capsule?
quel intéret ?

sinon je cherche le rallongement mais j'ai beau chercher je ne le vois pas... ta cliente a des gouts bizarre

quel intéret ?

sinon je cherche le rallongement mais j'ai beau chercher je ne le vois pas... ta cliente a des gouts bizarre

Pour ne pas faire une french à main levée je suppose... Sinon concernant la pose, tout a été dit...

c'est justement le m oment que je préfère...faire la french à main levée. Au fait que penses-tu de mes sourires?

dans la formation que j'ai suivi on ne nous a pas appris le rallongement de la plaque, donc c'est à travers le forum que j'apprends comment faire. Et celui-ci est mon tout premier. Pas franchement réussi!
Mardi, je réessaye d'après la technique de blibli, enfin je sais plus son pseudo, mais son pas à pas est super instructif

tu n'utilise pas de capsules?!
pour mes rallongement chablosn je fais comme ca :
-prepa (desinfection, pousse cuticules, depolissage, brossage, deshydratant)
-gel de base, catalise
-mise en place chablon
-gel de constru clear sur tout l'ongle plus sur chablon (plus epais au niveau du chablon)
-catalise, retire chablon, lime
-french
-mask sur la plaque en degradant vers les cuticules, sans depasser sur le sourire
-construction
-cleaner, limage
-finition

;)

kikou, tu fais dabord ta french avant ton mask, moi je faisais le ralongement de la plaque avec mask avec sourire inversé puis la french, c'est pas comme ca?:mmm:
tan que j'y suis, a combien des cuticules faut ilo poser car j'ai pose sur moi a un demi milimetre env des cuticules pour eviter le decollement mais au bout d'une semaine ca fait deja un bon milim. c'est pas terrible. En plus je fais le test de savoir combien ma pose dur donc je ne refait pas, pouuuuu!!!!!!:help:
merki

un tout grand merci pour le conseil, j'en ai pris bonne note. J'essaye mardi et j'envoi des photos

en fait, je pensais que le rallongement servait de support à la capsule, puisque la matrice est tellement courte qu'y coller des tips est périlleux avec le risque qu'ils ne tiennent pas longtemps.... En fait j'avais tout faux.
Maintenant, j'ai compris

kikou, tu fais dabord ta french avant ton mask, moi je faisais le ralongement de la plaque avec mask avec sourire inversé puis la french, c'est pas comme ca?:mmm:
tan que j'y suis, a combien des cuticules faut ilo poser car j'ai pose sur moi a un demi milimetre env des cuticules pour eviter le decollement mais au bout d'une semaine ca fait deja un bon milim. c'est pas terrible. En plus je fais le test de savoir combien ma pose dur donc je ne refait pas, pouuuuu!!!!!!:help:
merki
pour le mask, tu peux le mettre qd tu veux! moi je prefere le mettre apres la french (sans la recouvrir bien sur) car ca evite de faire le sourire inversé qui est pas toujours evident
je suis a peu pres a 1mm des cuticules qd je pose... si c'est bien affiné a la lime, c'est pas moche avant au moins 15 jours de repousse

Retour