nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voici ma nouvelle pose

Pièces jointes

• gaelle030309 (2).jpg
    gaelle030309 (2).jpg
    29.5 KB · Affichages: 77
  • gaelle030309 (3).jpg
    gaelle030309 (3).jpg
    44.8 KB · Affichages: 97
  • gaelle030309.jpg
    gaelle030309.jpg
    23.3 KB · Affichages: 91
Re : nouvelle pose

oui en plus j'ai un blanc vraiment une cata des qu'il catalyse il fait des bulles et des pates sur la french mais je ne sais pas quel french prendre mnt c'est deja mon 3eme alors si vs avez une idee je suis preneuse

prend le gel creative il est tres bien question g vu sur le forum qu il fallait un cap esthetique pour s installer dans les ongles c quoi cette connerie?g fait ma formation l annee derniere et je m installe en juin donnez moi des reponses g grave les boules

jolie déco....
j'ai une copine qui à aussi eu le même problème que toi avec son gel blanc...elle faisait mettre la main de la cliente une minute devant la lampe....et hop.....plus de bulles................bizz:h a w k::h a w k::h a w k:

merci pour le conseil non c'est archi faux pas besoin de cap pour s'installer du moment que tu fais les ongles et que tu ne touche pas dans le domaine de l'esthetique tu nerisque rien c'est du n'importe QUOI

oui renseignes toi quand meme mais je suis sur de moi sinon tu te rends comptes ttes les filles qui s'installent ne sont pas estheticiennes et pourquoi le statut d'autoentrepreneur aussi c'est pour tout le monde ok mais surtout base sur les filles comme ns

Retour