nouvelle pose

mimorouge

Éprouvée
voilà ma pose du matin, je vous enverrai mes autres poses plus tard car mon appareil est en charge et que celles que j'ai faites hier, je l'avais pas pris avec moi:angry:.... mais c'est pas trop grave, j'y retourne lundi pour d'autres poses:mdr:.
Bon, j'ai essayé de suivre vos conseils,mais le bombé, rien à faire elles n'en veulent pas.... Et pour les parallèlles????
J'attens vos suggestions

Pièces jointes

• IMG_0002[1].jpg
    IMG_0002[1].jpg
    31.8 KB · Affichages: 72
Re : nouvelle pose

encore un chouilla large, mais c'est mieux!!!!

pour le bombé, t'es pas obligé de faire une "bosse"
il suffit de leur expliquer l'utilisté du bombé, et elle l'accepteront! c'est qd meme toi la professionnelle, non? c'est pas a elle de t'apprendre ton metier ;)

même si c'est vrai que nous avons les connaissances pour poser des ongles et qu'elles ne l'ont pas, quand on va dans un magasin par exemple de vêtements et que la vendeuse nous conseille, car elle connaît son métier et que nous on n'en démords pas sur notre choix du vêtement, on prend quand même ce que l'on veut... D'où le client est roi!!!!

même si c'est vrai que nous avons les connaissances pour poser des ongles et qu'elles ne l'ont pas, quand on va dans un magasin par exemple de vêtements et que la vendeuse nous conseille, car elle connaît son métier et que nous on n'en démords pas sur notre choix du vêtement, on prend quand même ce que l'on veut... D'où le client est roi!!!!
oui mais ici si elles cassent leurs ongles et ce sera de ta faute car tu fais du mauvais travail... Et tu sais si ta cliente a bien mal elle sera dégoutée des ongles et jamais ne remettra en question le " c'est ma faute j'aurais du l'ecouter"

Manque de bombé et encore des toutes petites papattes...

:doctor:hihihi....je la soignerais! Et je dois vraiment avoir un saint au:faint:-dessus de ma tête qui protège et mon travail et mes clientes, car encore aucune ne s'est cassé d'ongle.....:woman_fashion_01_ge:h a w k:

et oui, le bombé....... tu as raison pour les papattes.... je vais vraiment m'appliquer pour rétrécir un max

oui, c'est ce que m'a dit claudia et je dois avouer que les résultats sont vachement mieux même si loins très parfaits.... mais promis, je vais encore plus m'appliquer

Retour