P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, oui c' est du gel :flower::flower:J'aime beaucoup.
C'est du gel?
Je prend le gel Ez flow qui est épaishe bien, jusqu'a présent je n'avais vu des stylets qu'en résine à part chez une fille...
Comment vous y prenez vous? Votre gel à une viscosité dure?
Fais un essai, tu verras qu'on si fait assez vite et qu'on en deviens accroje suis epatee alors mdrr

Merci Bourriquette :flower:bravo!! pas trop fan des couleurs mais la pose est nickel et la déco super bien faite
Leurs gels sont super. Moi ce sont mes préférés avec ceux de BrisaMerci, je ne connais pas leurs gels.....
Merci. :flower:la pose est superbe
mais un peu trop chargée à mon goût
bisous séverine
Mercic'est grand........iose ta pose bravo!!
Mimi biseeees
Merci Alexia :flower::flower:patwoo ta pose est waouuuu !!!
cuper propre et nette ! comment tu fais pour avoir des traits si fins avec des flex ???

Merci Jojo :flower:super jolie beau travaille
Ben moi j' ai de toutes petites mains, lol, alors avec les stylets ça me fait des mains de femmes au moins.je voulais dire "super propre" lol
mes ongles sont trops long avec une forme classique mais alors avec styletos je t'explique même pas... jamais j'oserai les porter (du moins j'arriverai à rien avec) et pourtant je commence sérieusement à les trouver jolies

lol bah moi j'ai de longue plaque du coup, je peux porter que de petite longueur sinon ça fait baguette mdr, et du coup pas trop l'habitude des ongles très longsBen moi j' ai de toutes petites mains, lol, alors avec les stylets ça me fait des mains de femmes au moins.
Pour te donner une idée, je met des gants enfant![]()