Nouvelle pose !

les ongles de nanie

Nouveau Membre
Nouvelle pose main gauche !!

Pas évident avec un petit bout de 3 semaines a soccuper en meme temps !

:dog:

French, avec vernis paillté et strass !

Dite moi ce que vous en pensser. Je recoi mon gel make up demain donc les poses seront plus net deja.

Bonne journée :sun:

Pièces jointes

• P080609_19.27[02].jpg
    P080609_19.27[02].jpg
    29.3 KB · Affichages: 102
  • P080609_19.27[01].jpg
    P080609_19.27[01].jpg
    24.3 KB · Affichages: 126
  • P080609_22.08[01].jpg
    P080609_22.08[01].jpg
    22.1 KB · Affichages: 98
Re : Nouvelle pose !

Déjà je trouve ton bébé trop mimi !!!!!! Après pour ta pose ce que je peut te dire c'est qu'il y a des trous et des bosses, la forme des ongles et les parallèles à améliorer, la french est un peu trop épaisse et aïe les cuticules tu t'es pas loupé !!!!

L'effet avec les paillettes est super sympa, mais c'est pas mal car sur soi c'est super galère !!!

Bonne continuation !

floritie
a déjà tout dit en ce qui concerne les défauts
j'ajouterais juste
que les paillettes je les aurais mis sur la french
et non sur la plaque
car je trouve que ça fait chargé comme ça
bisous séverine

kikoo,
oui bobosse ,gel sur les cutis ,french trop epaisse,mal etirer, defaux de limage, forme pas net.avec un ptit bebe c est pas facile..
bise

trop chou ton loulou!
pour ta pose tout a deja été dit mais chapeau d'avoir essayé car j'ai aussi un tit bout de 3semaien et j'ia pas encore eu le courage de me refaire les ongles!mdr!

les défauts ont été cités.
Et les compliment de ta puce également.
Alors je te fais juste un bisous

Tout a été dit. J'ajoute simplement que je ne sais pas si ta pose va tenir car après bébé tu as encore beaucoup d'hormones...

Et bien, certaines diront que c'est à cause de la prothésiste... D'autres soutiendront que les hormones provoquent des décollements. Personnellement, j'ai des problèmes de thyroïdes, et mes ongles ont toujours des décollements. J'ai déjà fait faire mes ongles par différentes prothésistes, et ça a toujours fait des décollements. Le meilleur résultat c'est encore quand je les fais moi-même.

Et pour ce qui est des décollements post bébé, je ne fais que répéter ce que j'ai lu en fait... ;)

Enfin, tiens nous au courant :)

jai commencé mes poses a mon 8eme mois de grossesse et aucune na tenue. une pro. me les a fait et ca na pas tenu non plus. Par contre tous mes modeles en sont contente et leurs poses tiene nikel. Donc je ne veux pas me lancer de fleurs lol mais si elle tiennent sur mes modeles c que mes poses sont "bonnes" !!

oups jai validée trop vite. Il parait qu'une foi le retouche de couche passé . les poses redeviennent nikel et tienne mieu donc je vous tiendré au couran mais en ce moment c assé chian car je passe du temp a me faire une pose et 2-3 jours apre tou par !

mdrrr t'as eu du mal a t'exprimer

Euh béh moi aucun probleme de décollement, hihihihi, mais c'est vrai que pour le gel, les hormones de nouvelle maman y jouent.

bisous

Retour