nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilly68
  • Date de début Date de début

lilly68

Membre Actif
Mes premières poses...

Pièces jointes

• 20 mai 2009 010.jpg
    20 mai 2009 010.jpg
    52.9 KB · Affichages: 93
  • 20 mai 2009 022.jpg
    20 mai 2009 022.jpg
    23.8 KB · Affichages: 122
  • 20 mai 2009 024.jpg
    20 mai 2009 024.jpg
    23.6 KB · Affichages: 121
Re : nouvelle pose

C'est bien pour un debut mais fais attention ta french est trop droite il n'y a pas de sourire et tes ongles n'ont pas de bombé...

fine, tres propre, classe, j aime bien, bon dimanche a toi,

merci à toutes c'est encourageant et super pour corriger les défauts vos com me sont très utilles,
et pour le top coat c'est non mag66, juste finition, bises à tout le monde,

Ps: pour ssk les deux premières se sont les gels lcn, bonder ,fm-pearl white,sculpture et sealant et pour la dernière c sont les gels de ma formation chez formation de largue à liebsdorf, les gels de sabine sont en vente sur eclat d'ambre boutique sur le net, voilou.

Ah ok pour la finition, je te demandais ça parce qu'on me dit de ne pas aller trop près des cuticules mais je vois que tu en es assez proche (sf sur la 2ème photo peut être), non ?
Qu'est-ce que tu en dis ?

Ah ok pour la finition, je te demandais ça parce qu'on me dit de ne pas aller trop près des cuticules mais je vois que tu en es assez proche (sf sur la 2ème photo peut être), non ?
Qu'est-ce que tu en dis ?
Oui il faut pas aller trop près sinon décollements...mais la cliente de la 2eme pose m'a fait la remarque, elle trouvait que la repousse se voyait trop vite et comme elle fait des poses depuis longtemps j'en est déduis que j'étais trop loin des cuticules, je pense qu'avec l'expérience on arriverra à doser la bonne distance.

chapeau pour des premières pose !!
attention au bombé, et sourire un peu droit, mais c'est très propre !

Retour