nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
bonjour,voila trois doigt de ma nouvelle pose je peu vous donner que sa car pris a la web cam pas top!!! bientot un nouvel appareil photo!! merci de me donner votre avis les filles jai essayer de faire quelques décos pas tip top mais c'est la premiere fois j'attend vos conseil

Re : nouvelle pose

désoler voila les photos

Pièces jointes

• Image 036.jpg
    Image 036.jpg
    22.6 KB · Affichages: 52
  • Image 034.jpg
    Image 034.jpg
    20 KB · Affichages: 61

Je trouve la déco super sympa....c'est tendance black & white ! pour le reste, sorry je ne m'y connais pas !

Je dirais manque de matière et les traits un peu hésitants. Pour une première fois c'est bien je trouve et noir et blanc c'est joli.

oui,les traits je ne sais comment les faires si vous avez des explications au passage!!! merci

Faut tirer les traits très rapidement comme ça sa évite les effets de tremblement.

Après c'est entrainement, y'a que ça ...

oui mais quand j'allais vite sa ne mettais pas asser de gel sur l'ongle et fesait des trait limite transparents!!! et encore j'ai essayer de rectifier en passant le pinceau sur les coté pour faire les traits plus droits alors imaginer avant lol

a oui c'est vrai je vais en acheter parce qu'avec le gel c'est pas top n'hesiter pas a me dire ce qui ne va pas merci

oui c pas mal pour une premiere en plus sur ongles rongés et sur toi même (me le faire sur mes propres ongles c vraiment la galère)...Bravo

Attention on devient vite adepte du chablon...moi j adore

Retour