nouvelle pose !!!!

papillon1203

Habituée
voila une de mes dernière pose !!!!! a vos clavier !!! bizzzzz
 

Pièces jointes

  • SDC11513.jpg
    SDC11513.jpg
    47.4 KB · Affichages: 139
Re : nouvelle pose !!!!

Ton nail art n'est pas assez fin mais çà viendra avec beaucoup d'entrainements.


:+1:
 
Re : nouvelle pose !!!!

Merci les filles , avec BEAUCOUP d'entrenement , pourtant je prend un pinceau tout fin mais c'est trop durrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : nouvelle pose !!!!

vui ca finira par venir!
moi c pareil j'ai du mal a faire tres fin!
 
Re : nouvelle pose !!!!

Non ce n'ai pas dure! ton pinceau est peut-etre fin mais tu appuies de trop lorsque tu déscines et tu as trop de peinture au bout

trempes le pinceau,sort le et tire un premier trait sur ta feuille blanche à coté de toi pour enlever l'exces au bout.
Déssine en prenant appuie avec ton petit doit pour alleger le coup de pinceau,en clair caresse l'ongle avec ton pinceau et avant la fin du trait souleve ton pinceau.
Allée au boulot.

:kiss1:
 
Re : nouvelle pose !!!!

Non ce n'ai pas dure! ton pinceau est peut-etre fin mais tu appuies de trop lorsque tu déscines et tu as trop de peinture au bout

trempes le pinceau,sort le et tire un premier trait sur ta feuille blanche à coté de toi pour enlever l'exces au bout.
Déssine en prenant appuie avec ton petit doit pour alleger le coup de pinceau,en clair caresse l'ongle avec ton pinceau et avant la fin du trait souleve ton pinceau.
Allée au boulot.

:kiss1:

Merci beaucoup de ton conseil c'est sympa!!!!!!:ange::ange:
 
Re : nouvelle pose !!!!

wouaaaa qu'elle sourire:tongue4: l'idée de ta déco est superbe
j'imagine qu'en réalité le look est plus fin que sur la photo.... même si les photos nous zoom toujours quoi améliorer:sing:
Bravo et bonne continuation:54-flower::30-niceeyes:
 
Re : nouvelle pose !!!!

manque un peu de finesse generale, mais franchement, je dis ca parceque j'aime bien chipoter... c'est joli comme tout!^^
 
Re : nouvelle pose !!!!

je ne vais pas être très originale mais "jolie déco". la finesse viendra avec les temps..
bravo.. biz
 
Retour
Haut