Nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début

kerina

Membre Actif
Voici une nouvelle pose, j'en ai trop marre c'est encore moche la jsuis vraiment découragé

L'effet pailleté c'est parce que j'ai rajouté un vernis rose pailleté.

A vos commentaire, les avis négatifs vont me permettent de m'améliorer enfin si j'y arrive car je n'y crois plus

Pièces jointes

• P1000556.jpg
    P1000556.jpg
    39.9 KB · Affichages: 91
  • P1000557.jpg
    P1000557.jpg
    60.5 KB · Affichages: 95
  • P1000558.jpg
    P1000558.jpg
    56.3 KB · Affichages: 80
  • P1000559.jpg
    P1000559.jpg
    52.6 KB · Affichages: 67
Re : Nouvelle pose

mais oui tu vas y arriver miss, ne désespère pas;
tu sais j'ai eu également un passage comme ca au tout début et les filles du fofo m'ont bien remonté le moral et pousser a persévérer! même si mes poses ne sont pas parfaites je suis deja satisfaite du chemin parcouru! il en sera de même pour toi!

pour ce qui est de ta pose, effectivement il y a des choses qui ne vont pas; on dirait que tu a collé une capsule de travers sur un ongle; ensuite c un peu épais et plat.; et fais attention aux cuticules

celui du majeur je l'ai collé de travers;

Cela vient de quoi que cela est epais et plat.

Merci de ta réponse.

en fait tu as certainement mis trop de gel et tu l'as mal reparti pour former ton bombé ce qui fait que l'épaisseur du gel est restée;
le limage aussi aide pas mal a enlever de l'épaisseur quand il y a trop de matière;
au début c pas évident de bien doser le gel je le reconnais car tu as tjrs peur de ne pas en mettre assez pour que ca tienne

Ba ouais jen mets plein pr essayer de faire ce putin de bomber.
Jvé te dire ce que je fais alors

- cleaner
- lime,
- pousse cuticule
- bloc banc
- capsule naturel (je veux essayer les transparentes sans encoche tu crois que c'est mieux?)
- limage demarcation
- bloc blanc
- base
- mask7
- cleaner
- french
- construction
- cleaner
- limage pas bcp c'est vrai
- bloc blanc
- finition
- vernis rose pailleté
- finition
- cleaner

Ba ouais jen mets plein pr essayer de faire ce putin de bomber. tu n'es pas obligée d'en mettre bcq pour faire le bombé miss, c juste qu'il faut bien le placer, essaie de retourner ta main quelques seconde une fois que tu as un peu étalé le gel et des que tu vois ton bombé se former tu retourne ta main et tu la mets a catalyser
Jvé te dire ce que je fais alors

- cleaner plutot désinfectant
- lime,
- pousse cuticule
- bloc banc
- capsule naturel (je veux essayer les transparentes sans encoche tu crois que c'est mieux?) je peux pas trop te dire car je fais plus du chablons
- limage démarcation tu passes du tipblender pour t'aider a limer la démarcation?
- bloc blanc
- base
- mask7
- cleaner
- french
- construction
- cleaner
- limage pas bcp c'est vrai (c la qu'il faut limer un peu mieux alors, tu donnes la forme a ton ongle)
- bloc blanc
- finition
- vernis rose pailleté
- finition
- cleaner

voila mes réponses sont en rose

je te remercie

je vais acheter des chablons pr essayer et oui je me suis tromper en 1er j'utilise du désinfectant acheter chez flynails.

Tu crois qu'il faudrait mirux que je mette moins de gel meme si le bombé n'est pas present que en mettre plein comme la car la ya plein de gel mais pas de bombé si je comprends bien

Et oui jutilise du tipblender

ben en fait si tu en mets beaucoup c juste dommage car tes post ne vont pas te faire longtemps mais le bombé est quand meme assez indispensable pour la tenue des poses (il n'est pas obligé d'etre tres prononcé par contre)
si tu mets bcq de matiere tu auras jsute un peu plus de travail de limage apres ta constcution en fait; par contre si tun'en mets pas assez la tu risque d'avoir des soucis de tenue!
il faut juste arriver a trouver le bon dosage pour que tu ais moins a limer mais suffisement pour que la pose soit fixée correctement

Voici une nouvelle pose, j'en ai trop marre c'est encore moche la jsuis vraiment découragé

L'effet pailleté c'est parce que j'ai rajouté un vernis rose pailleté.

A vos commentaire, les avis négatifs vont me permettent de m'améliorer enfin si j'y arrive car je n'y crois plus

Pour t'entraîner je te conseille de te faire un seul doigt.

Au début on a envie de se faire les ongles des 2 mains (je comprends), mais comme on débute on met bcp + de temps et donc forcément il y a des erreurs...Alors il faut limer les 10 ongles :le découragement vient aussi de là !
Peut-être qu'une fois que tu auras fais un ongle nickel tu seras plus satisfaite.

Essaie aussi de poser ton gel sans capsules (c'est un bon entraînement pour le dosage et le bombé)

Je confirme en tout cas que l'astuce du "retourné" fonctionne super !

Courage en tout cas :youpi:

Biz

justement ca te permet aussi d'apprendre le chablons ma belle

Retour