C cristale7 Nouveau Membre 9 Septembre 2009 #1 voici une nouvelle pose j'attend toutes vos remarques bises les filles :littlegirl:
Elendra Il est ou le problème ? 9 Septembre 2009 #2 Re : nouvelle pose J'aime beaucoup ta déco:dlaugh: , attention aux parrallèles....
C cristale7 Nouveau Membre 9 Septembre 2009 #3 Re : nouvelle pose oui j'ai vu sur l'indexe que ce n'est pas assez limer merci
zita Nouveau Membre 9 Septembre 2009 #4 Re : nouvelle pose ouai j'aime bien aussi et pareil pour les // ! bonne continuation !
C cristale7 Nouveau Membre 9 Septembre 2009 #5 Re : nouvelle pose merci la prochaine j'esaye de faire attention nnnnnnnnnnnnnnn
sebkevgaelle Nouveau Membre 9 Septembre 2009 #6 Re : nouvelle pose j'aime beaucoup vraiment....... bravo
missjulie5727 Éclairée 9 Septembre 2009 #7 Re : nouvelle pose tres bo j'aime bien les deco mais comme dit les filles attention aux // mais sinnon bravo serieux
Re : nouvelle pose tres bo j'aime bien les deco mais comme dit les filles attention aux // mais sinnon bravo serieux
C cristale7 Nouveau Membre 9 Septembre 2009 #8 Re : nouvelle pose merci les fille vous ete adorables kiss
Mimi 17 Super experte 9 Septembre 2009 #9 Re : nouvelle pose vais pas être originale les papattes!! jolie déco!! *MIMI*