Nouvelle pose ??

pepette1619

Membre récent
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit renseignement...voilà vendredi j'ai fait ma 1ére pose de faux ongle en gel uv sur moi ...et je trouve que je me suis loupé a pas mal d'endroit....et j'aimerais savoir si c'est possible de tout recommencer a présent??? recolé des tips ou pas ?? car c'est surout sa que j'ai loupé...mais comment faire pour enlever' la colle ???? car j'ai vu qu'il fallait refaire le remplisage toute les 2/3semaines....et je voulais savoir comment faire pour enlever le gel lors du nouveau remplissage car on m'a dit qu'il fallait une ponceuse...chose que je n'ai pas et j'ai regarder sur les sites cela coute tro cher je ne peux pas pour l'instant...comment faire alors ??
merci

Re : Nouvelle pose ??

Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit renseignement...voilà vendredi j'ai fait ma 1ére pose de faux ongle en gel uv sur moi ...et je trouve que je me suis loupé a pas mal d'endroit....et j'aimerais savoir si c'est possible de tout recommencer a présent??? recolé des tips ou pas ?? car c'est surout sa que j'ai loupé...mais comment faire pour enlever' la colle ???? car j'ai vu qu'il fallait refaire le remplisage toute les 2/3semaines....et je voulais savoir comment faire pour enlever le gel lors du nouveau remplissage car on m'a dit qu'il fallait une ponceuse...chose que je n'ai pas et j'ai regarder sur les sites cela coute tro cher je ne peux pas pour l'instant...comment faire alors ??
merci

Coucou

tu peu tu enlever a la lime mais sa va mettre un moment et bousiller un peu la lime.

moi a chaque fois j'enlève e pus gros au gros grain et après le petit une fois que tu arrive au capsule , trempes des doigt un bon moment dans u dissolvant devant la TV par exemple et sa va les ramolire. voila

au merci de m'avoir répondu parce que je paniqué un peu......donc dés demain je peux tout refaire ??
et pour ce qui est de la colle ???? c'est sa qui me fait peur...car sur 10 doigt j'ai du en loupé au moins 6ou7....donc bon.....

Coucou alors si tu veux tout recommencer il n'y a pas 50 solutions il faut tout limer!!!:new_shocked: La ponceuse n'est pas obligatoire c un plus voilà tout! C sur ça aide bien car tout limer à la main c un peu long mais faissable!:buggy:
Si un jour tu veux investir dans une ponceuse je te conseil celle de chez euro discount elle est vraiment top et surtout elle est pas chère! Voilà bon courrage pour la dépose à la main lol!!!:gni:

au merci de m'avoir répondu parce que je paniqué un peu......donc dés demain je peux tout refaire ??
et pour ce qui est de la colle ???? c'est sa qui me fait peur...car sur 10 doigt j'ai du en loupé au moins 6ou7....donc bon.....

Je sait pas si avec du dissolvant sa pas mais essaye.
Prend des chablons a prochaine fois :)

Pour la colle ne t'inkiètes pas elle s'enlève au limage mais vas-y mollo lorsque tu arriveras près de ta plaque sinon aie aie aie!!!

ok merci je vais essayer cela dés demain..!
pour ce qui est du site que tu me propose et bien pour mn 1er kit j'atais tenté a le prendre labas mais les modes de paiement ne m'intéréssé pas...je pouvais payer que par carte bancaire et sur le site on ne peut pas ç ce que j'ai vu....

oui mais paypal on m'a dit que sa metter vachement longtemps et qu'il fallait que j'attendre 3semaine pour faire des achats sur internet vu que je n'ai toujours pas de compte sur paypal...et virement bancaire c'est pareil je ne sais pas combien de temps sa va metre....

Retour