nouvelle pose

vanessa60210

Nouveau Membre
bonjourr voici ma pose de ce matin quand penser vous merci bocou et juste une petite question une foi la french mise doi ton la relimer pour laffiner un petit peu merci

Pièces jointes

• P290110_12.590002.JPG
    P290110_12.590002.JPG
    23.2 KB · Affichages: 99
Re : nouvelle pose

salut,
alors une fois que tu as catalyser ta french tu passes direct a ta construction.
si vraiment tu la trouves epaisse peut etre que tu peux passer un coup de bloc blanc ( apres avoir degraisser bien sur )

sinon pour ta pose je dirai : revoir les //, peut etre manque de matière ( vois pas tres bien ), on voit la demarcation, et j'aurais fait un sourire un chouya plus "souriant " lol ! et ta plaque est un peu rouge non ?!

mais sinon la deco est sympa, et c'est propre !

bonne continuation,
biz

salut,
alors une fois que tu as catalyser ta french tu passes direct a ta construction.
si vraiment tu la trouves epaisse peut etre que tu peux passer un coup de bloc blanc ( apres avoir degraisser bien sur )

sinon pour ta pose je dirai : revoir les //, peut etre manque de matière ( vois pas tres bien ), on voit la demarcation, et j'aurais fait un sourire un chouya plus "souriant " lol ! et ta plaque est un peu rouge non ?!

mais sinon la deco est sympa, et c'est propre !

bonne continuation,
biz
tout pareil , la déco est jolie , bravo et bonne continuation

Coucou,
Chtite1 a pensé a ce que je pensais aussi en voyant ta pose.
Allez on s'entraine ( quand je viendrais poster ma pose je serais pas fiere va.... lol )

Retour