Nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doriane95
  • Date de début Date de début

Doriane95

Membre récent
Je suis déçue de mon travail :(
Mais je vous montre quand meme.

Pièces jointes

• DSC00117.JPG
    DSC00117.JPG
    112.9 KB · Affichages: 110
  • DSC00118.JPG
    DSC00118.JPG
    116.5 KB · Affichages: 118
Re : Nouvelle pose

le pouce ma l'air fort épais mais sinon j'adore tes autres ongles, c'est bien fait! ne sois pas décue

La couleur de la french est jolie mais je pense que tu aurais du mettre un trait de noir pour redessiner le sourire et trancher la french de la plaque. Ensuite la forme est bien parcontre attention j'ai l'impression que tu as un bourlet au niveau des cuticules on le voit sur le pouce

Oui le pouce est pas beau, si j'ai le temps, je le referais !!!

Merci pour vos avis !!!

La couleur de la french est jolie mais je pense que tu aurais du mettre un trait de noir pour redessiner le sourire et trancher la french de la plaque. Ensuite la forme est bien parcontre attention j'ai l'impression que tu as un bourlet au niveau des cuticules on le voit sur le pouce

Bonjour miss, Je suis du meme avis. Le pouce a l'aire trop épais, sinon ca ma l'air bien.
J'aime beaucoup ta déco. Je pense que j'aurais fait la french un chouilla plus grande.
Continue Biiz'

je dirais que c'est bien, mais du meme avis que fara.
C'est tes debuts?
Ta deco c'est du 3d?

Oui c'est ma 2eme pose sur moi ! Et la 1ere aux chablons, car je m'entraine beaucoup sur moddèle et sur soi c'est plus dure ! lol
La déco non, c'est fait avec du gel tout simple :D

J'aimerais bien faire de la 3D !!!!

je dirais que c'est bien, mais du meme avis que fara.
C'est tes debuts?
Ta deco c'est du 3d?

Tout pareil que Fara
sinon ta pose est propre
bonne continuation

Je la trouve jolie ta pose même si j'aurais choisi une french qui contraste un peu plus mais ça ce n'est qu'une question de goût. J'adore ta déco !

Retour