Nouvelle pose

valouchka62

Membre récent
Bonjour

Voici les photos de ma pose du jour sur ma meilleure amie. Merci de me dire ce que vous en pensez. Je n'ai pas encore fait énormément de pose donc c'est sur que c'est pas parfait.

Bisous

Pièces jointes

• Photo0433.jpg
    Photo0433.jpg
    28.2 KB · Affichages: 50
  • Photo0434.jpg
    Photo0434.jpg
    35.8 KB · Affichages: 228
  • Photo0435.jpg
    Photo0435.jpg
    36.4 KB · Affichages: 57
Re : Nouvelle pose

ta french tremblotante!
gel trop près des cutis!
c'est sur ongles naturels??
bisous!

coucou miss, tu es un peu trop pres des cuticules (laisse 1mm environ avant...) et ta french tremblote un peu... courage, ca va venir, bisous

idem des autres filles, c'est dommage la french est trop tramblante, tu peu acheter un stylos correcteur our t'aider a la corriger, et sur certain ont vois entre le mask et la french un petit espace...maisdans le tout c'est pas si mal :)

merci beaucoup les filles! oui pour la french dur dur! en plus c'est presque une première fois que je faisais sur une autre personne alors on a pas le même rendu quand on réalise. Je suis toujours longue à faire mes poses mais à force à force ca va venir ^^

Sinon c'est une pose avec des capsules.

J'ai une tite question. Sur certain ongle, la capsule est plus arrondi que son ongle naturel donc si on regarde horizontalement on voit la capsule plus arrondie que son ongle (cf le schéma ci dessous) comment sa se fait? je colle mal la capsule?

Merci pour vos com's

Pièces jointes

• schéma.jpg
    schéma.jpg
    5 KB · Affichages: 29
Retour