nouvelle pose

Lauraleen79

nurse Laurie
voici les photos de ma pose de ce matin, c'est ma 5ème pose sur moi. c'est une french simple et pas trop longie car toute la semaine je suis en intervention dans un bloc opératoire donc j'ai décidé de faire soft lol
je mets en dernier la photo de ma 3 ème pose pour que vous puissiez comparer et me dire ou je dois encore faire des progrès.
merci d'avance les filles

Re : nouvelle pose

desolée j'vais zappé les photos

Pièces jointes

• IMG_9225.jpg
    IMG_9225.jpg
    32.9 KB · Affichages: 134
  • IMG_9226.jpg
    IMG_9226.jpg
    75.5 KB · Affichages: 148
  • IMG_9229.jpg
    IMG_9229.jpg
    75.5 KB · Affichages: 126
  • IMG_8935.jpg
    IMG_8935.jpg
    44.7 KB · Affichages: 153

c'est propre mais la french est un peu trop épaisse et il manque un bombé. mais dans l'ensemble c'est joli.

kikou

la matier nes pas apliquer harmonieux ( ca fait des bosses )
il faut plus limer tes paraleles
la french et trop droit il faut faire un joli sourire
et je ne suis pas sur ! certaine capsule sont trop pett comparere a l ongle
je parle du pouce mais ca je ne suis pas sur he !!!!
et ca manque de bombe

aller on continu a s entrainer

bisous sarah

merci les filles pour vos conseils. honnetement je ne suis pas fan du bombé ca me plait moyen et comme j'ai pas de casse pour l'instant je prend le risque
pour la dernière photo elle date d'il y a deux mois ce n'est pas des capsules mais des chablons, c'était la première fois que j'en posais et c'était un fiasco lol super épais bref caca beurk.... j'avais mis cette photo afin que vous me disiez si vous voyez des progrès

Jolie pose mais une question tu travaille dans le médical? car si c'est le cas tu as le droit a la pose?

merci les filles pour vos conseils. honnetement je ne suis pas fan du bombé ca me plait moyen et comme j'ai pas de casse pour l'instant je prend le risque
pour la dernière photo elle date d'il y a deux mois ce n'est pas des capsules mais des chablons, c'était la première fois que j'en posais et c'était un fiasco lol super épais bref caca beurk.... j'avais mis cette photo afin que vous me disiez si vous voyez des progrès

vas voir mes poses, le bombé n'est pas très prononcé.quand on parle de bombé on parle pas de la grosse bosse toute moche lol mais juste du soutien sur la zone de stress qui permet le maintien de l'ongle. les 1ères photos ça à l'air d'aller mais la dernière fait attention aux bosses. ;)

Jolie pose mais une question tu travaille dans le médical? car si c'est le cas tu as le droit a la pose?

Oui, je suis infirmière et j'instrumente pour un chirurgien, ça ne le dérange pas dutout car quand on respecte les règles d'hygiènes brossage des ongles et double paire de gants pour les interventions il n'y a aucun risque. De plus ça fait plus propre et plus entretenu.

Moi je trouve que tu t'es bien améliorée!
Moi aussi les chablons ca ne va pas...c'est la cata!!!je compati...
moi je n'aime pas les bombés non plus, je fais les ongles tjs fin et plat et j'ai jamais eu de casse!!!
bonne chance en tt cas....c'est en pratiquant que ca vient!

moi aussi je trouve que ta dernière pose a beaucoup plus de finesse
ta french fait mieux le sourire et ca part pas en canard sur presque tout les doigts.
on voit une nette amelioration :)

moi aussi je trouve que ta dernière pose a beaucoup plus de finesse
ta french fait mieux le sourire et ca part pas en canard sur presque tout les doigts.
on voit une nette amelioration :)
sur les trois premières photos? :10-sad: pourtant me suis vraiment concentrée a mort sur le limage et la mise en forme snifffff
la prochaine fois sera la bonne lol limage parfait et bombé
merci pour tout vos conseils et vos encouragements !!!

sur les trois premières photos? :10-sad: pourtant me suis vraiment concentrée a mort sur le limage et la mise en forme snifffff
la prochaine fois sera la bonne lol limage parfait et bombé
merci pour tout vos conseils et vos encouragements !!!

c etais des compliments laurie:30-niceeyes:

je pense que c est simplement parceque tu as travaillé ta french un tout petit peu trop epaisse du coup ca fait un tout piti piti bourlet qui s evase legerement sur les cotes.
mais sur quoi... aller.. 3 doigts sur les dix !!!!
ta pose est tres jolie et c est ta 5 eme seulement !
c est clair je dit comme toi la prochaine sera impeccable car c est vraiment des menus details ( apres le bombé c est ton gout de ne pas le faire :30-niceeyes:)

c etais des compliments laurie:30-niceeyes:

je pense que c est simplement parceque tu as travaillé ta french un tout petit peu trop epaisse du coup ca fait un tout piti piti bourlet qui s evase legerement sur les cotes.
mais sur quoi... aller.. 3 doigts sur les dix !!!!
ta pose est tres jolie et c est ta 5 eme seulement !
c est clair je dit comme toi la prochaine sera impeccable car c est vraiment des menus details ( apres le bombé c est ton gout de ne pas le faire :30-niceeyes:)
je vois dans ton profil que tu aimerai tester la marque césar secret, tu as essayé ou pas encore? leurs produits ont l'air pas mal je suis tentée de tester

Je trouve une nette amelioration entre ta 3eme et ta 5eme pose!!! Je ne suis pas pro mais ta derniere pose est tres jolie. Tu as dejà corrige pas mal de defauts qu'avaient ta 3eme pose.

Retour