nouvelle pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
voila je m'entraine avec ma mauvaise main a vos com il y a un doigt qui me gène il est plus epai que les autres demain j'essairais de prendre une autre photo car on vois pas très bien

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    55 KB · Affichages: 79
Re : nouvelle pose

voila ma deuxieme main

Pièces jointes

• BILD06.jpg
    BILD06.jpg
    36.8 KB · Affichages: 50
  • BILD07.jpg
    BILD07.jpg
    30.9 KB · Affichages: 53

avec les gel masque c est mieu hein?
bon petit souci de limage comme te la dit valerie
jolie deco
continue ainsi
bise

merci mais comment limer car j'ai l'impression de limer énormément je borde trop du coup il y a trop de gel ?

oui j'ai trouver que ca aller mieux en plus c'est la marque ongle24 le gel est un peut plus épais je trouve que l'on travaille mieux il a pas le temps de se taler partout ^^

regarde sur ta deuxième main, le pouce...

trop plat et trop épais... ton ongle n'a pas la forme bombé et arrondie.... ce n'est pas assez fin...

rrro excuse moi mais ça va pas du tout la french, le bombé et même la démarcation de la capsule !

Pour moi sincèrement faut faire un remplissage avec un gel mask ou tout recommencer.

Ya que la déco qui est bien effectivement.

Même la forme de tes ongle est différente sur chaque doigt !

Désolée, je ne veux pas te découtager, au contraire, ce n'est pas en te fesant des courbettes que je vais t'encourager à progrésser.

Je suis sure que tu vas ya arriver, mais il te faut encore et encore de l'entrainement.

Pour doser ton gel french je te consille le spot c génial.

Et si tu as peur que ça coule, fige immédiatement ton gel 10 secondes sous la lampe avant de passer à l'autre doigt.

Courage ! Bises

merci vinini je vais essayer avec un spot la il y a un gel mask sur le pot c'est écrit make up je vais essayer de me trouver une main entraînement car par cher moi pas beaucoup de personne pour moi m'entrainer

Oui effectivement c'est un peu epais mais une fois le gel bien dosait je pense que ça ira mieux sinon tu peux limer ;) Je dirai le trait de la french un peu tremblant mais j'avoue que ce n'est pas facile ! Bonne continuation et surtout ne lâche pas l'entrainement =) car tes décos sont belles !

coucou patoune, je sais pas quelle marque tu utilise, mais je te conseille les produits c'nails ils sont trés bien.

1 gel make up n'est pas forcément trés couvrant. Moi j'utilise le gel mask camoufflage de c'nails et il est top. Leur gel french aussi dailleurs !

Peut être ton gel french est trop épais ! Mets en moins et surtout dose le au spot c génial.

Regarde les pas à pas de sourire en renverssé avec gel mask. Moi depuis que j'utilise cette méthode, mes frenchs se rapprochent de plus en plus du top ! lol

Si tu as des doutes et des questions, n'hésite pas à me demander, je suis encore novice, mais je commence à trouver mes marques aprés ma formation.

Bises à plus.

comme les filles ont dit, trop plat et trop epais... je rajouterai qu'on voit encore la demracation de la capsule....

essaye un gel french plus liquide, il fautbien l'etirer pour eviter l'epaisseur

merci heyliza je ne lacherais pas je vais y arriver ;-) merci vinini33 je vais essayer de trouver les pas a pas le gel french est de beauterdumonde et le reste chez ongle24 ok tite kitty51 merci pour c'est information j'espere y arriver je reprend la formation demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour