A agnes59 Nouveau Membre 19 Octobre 2010 #1 Alors voici ma nouvelle pose sur moi meme capsules french+gel , je n'aime pas trop je prefere le chablon! j'attends vos commentaires Pièces jointes Photo0454.jpg 34.5 KB · Affichages: 59
Alors voici ma nouvelle pose sur moi meme capsules french+gel , je n'aime pas trop je prefere le chablon! j'attends vos commentaires
natiiyoo Cléa make up 19 Octobre 2010 #2 Re : nouvelle pose ya pas assez de matiere et jai limpression que certain doigt rebique
ninia Membre Actif 19 Octobre 2010 #3 Re : nouvelle pose D'accord avec Natiiyoo et la French un peu trop large ( le 1/3 - 2/3 n'est pas respecté ) Bon entrainement !
Re : nouvelle pose D'accord avec Natiiyoo et la French un peu trop large ( le 1/3 - 2/3 n'est pas respecté ) Bon entrainement !
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 19 Octobre 2010 #5 Re : nouvelle pose Coucou Miss Une petite photo avant se serait mieux pour voir le travail. Bonne continuation.
Re : nouvelle pose Coucou Miss Une petite photo avant se serait mieux pour voir le travail. Bonne continuation.