nouvelle pose

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila la nouvellepose que je viens de finir je me suis faite qu'une main l'autre on verra demain ....de la main gauche je galere sur moi .....a vos com bisousssss:arnaud_w:

Pièces jointes

• DSC02069.jpg
    DSC02069.jpg
    79.2 KB · Affichages: 98
  • DSC02071.jpg
    DSC02071.jpg
    70.7 KB · Affichages: 119
  • DSC02072.jpg
    DSC02072.jpg
    74.4 KB · Affichages: 105
Re : nouvelle pose

coucou pas mal mais on voit la demarcation de la capsule et ta french n'est pas de la meme longueur. Mais c en perceverant qu'on y arrive courage!

oui c vrai la french de l'index est plus fine et je comprend pas pourquoi on la voit la demarcation sur les photo c plus flagrand qu'en vrai pourtant g bien limé et g mis du nude corrector decidement il me reste plein de defaut grrrrr !!!

la déco est sympa mais oui il faudrait limer la démarcation un peu plus, mais tu y arriveras!!!:wink2::wink2::wink2:

g visité ton blog !! que de belle chose ....qel gel couvrant met tu pour rallonger la plaque ou masquer les imperfrection car je le trouve tres chouette merci bisssss:kissing:

ben alors carinette tu ma pas attendu pffff trop nulle en plus j'ai recu lisseur ce matin dommage
en tous cas tu les a fait long cette fois c'ets cool comme tu voulais
apres je rejoints les filles et on dirait que le pouce es bien plat (vive le lisseur hihihihi)
bisous a bientot

oh la la ca va pas du tout ca g pas recu moi encore !!!!!!! grrrr ca m'enerve mais bon des que tu peux venir je t'attend pour faire ma main droite biz

Retour