Nouvelle pose :)

Caro57

Membre récent
Coucou a toutes, voila j'ai fait une nouvelle pose d'ongles en gel.
Et je voudrais avoir vos avis, bons ou mauvais, des conseils....
Merci a vous et bonne journée

18 eme pose capsules (2).jpg

Re : Nouvelle pose :)

Ton bombé est mal placé, la french manque de sourire.
J'ai l'impression aussi que tu es trop près des cuticules. Affine un peu plus ta pose

Bonne continuation!!
Bisous bisous

Bonjour,
Votre volonté à vous améliorer est remarquable.
Premièrement votre volume est trop important par rapport à la longueur. il est également déséquilibré par rapport a la zone de stress, et non uniforme.

1. Les principes de la french sont 1/3 de prolongation 2/3 de plateau.
2. Les cotés du sourire sont parallèles
3. Le centre du sourire se doit d' être au milieu de l'ongle.

*La french s applique soit sur la base.
* Soit contre la construction, french murale, de loin la plus précise.
*Ou sur la construction. Cette version demande une bonne maîtrise des volumes pour que ce ne soit pas un volume en plus. Cette technique nécessite une gel de finition peu fluide pour corriger ou compenser.

Un pinceau pyramidal facilite grandement le travail.
Pour améliorer vos sourires prenez une feuille de dessin et dessinez des sourires en continu. C est un exercice qui va grandement vous aider.

Akyado offre un cours spécial french où toutes les techniques et meilleurs pratiques sont appliquées et démontrées. Voila pour la pub. Différents centre de formation..rdv sur le site www.Akyado.com

Si vous venez au mondial Spa à Paris j y serai pour des démos sur le stand Akyado et je vous explique volontiers tout ça en pratique

Une fois encore votre volonté à vous améliorer c est l'ingrédient Indispensable pour progresser.
Alors bon courage pour la suite

Bien à vous

Merciii, oui c sur qu'il faut s'entraidé mais pas grand monde lol ;)
Josiane je te remercie pour tout tes conseils, la volonté je l'ai :)) Juste la french que j'arrive pas a egalisé mais ce n'es que ma 17 eme pose, par rapport au premiere j'ai bien progresser (enfin je pense) lol

pour les défauts tout à été dit mais pour la prochaine fois si tu veux vraiment des conseils pour t'améliorer, prend une photo plus près, parce que moi franchement je voit pas grang chose à part le bombé mal placé qu'on peut voir de loin, mais sinon on voit même pas tes décos snif :( lol voilà pour le petit conseil
En tout cas bon entrainement la pose d'ongle est difficile à apprendre mais tellement interessante !!!!

Retour