minicat29 diplômée PROFESSIONAILS 6 Octobre 2007 #1 vos remarques, svp ! pose de cette semaine, il manque quelque chose en milieu des fleurs mais la dame n'a pas voulu que je m'éclate ! a+ Pièces jointes IMG_1908.jpg 70.1 KB · Affichages: 106 IMG_1912.jpg 42.1 KB · Affichages: 118
vos remarques, svp ! pose de cette semaine, il manque quelque chose en milieu des fleurs mais la dame n'a pas voulu que je m'éclate ! a+
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2007 #2 Re : nouvelle pose ! :wiggle:c'est très beau !!!!!!!! mais comment tu as fait ces fleurs ?:54-flower:
Re : nouvelle pose ! :wiggle:c'est très beau !!!!!!!! mais comment tu as fait ces fleurs ?:54-flower:
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2007 #3 Re : nouvelle pose ! tres joli la pose juste sur le pouce on dirait que l'on voit l'ongle naturel non ? bizbiz
Re : nouvelle pose ! tres joli la pose juste sur le pouce on dirait que l'on voit l'ongle naturel non ? bizbiz
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2007 #4 Re : nouvelle pose ! coucou c'est super jolie
minicat29 diplômée PROFESSIONAILS 6 Octobre 2007 #8 Re : nouvelle pose ! ce sont des pochoirs de chez http://www.airbrushnails.com/index.html car je travaille à l'airbrush.
Re : nouvelle pose ! ce sont des pochoirs de chez http://www.airbrushnails.com/index.html car je travaille à l'airbrush.
C Chabinails Guest 6 Octobre 2007 #9 Re : nouvelle pose ! Jolie pose, tu utilises des tampons pour la déco?
C Chabinails Guest 6 Octobre 2007 #10 Re : nouvelle pose ! OOP's on à posté en même temps merci pour le lien
maud24 Expérimentée 6 Octobre 2007 #11 Re : nouvelle pose ! c'est jolie ce sont des tampons ou des stickers que tu as utilisé? bye
minicat29 diplômée PROFESSIONAILS 6 Octobre 2007 #13 Re : nouvelle pose ! merci maud24 ce sont des pochoirs !
F floryce57 Guest 6 Octobre 2007 #14 Re : nouvelle pose ! c'est joli oui, dommage pour le pouce, la marque de l'ongle;
minicat29 diplômée PROFESSIONAILS 6 Octobre 2007 #15 Re : nouvelle pose ! merci floryce57, je ferais attention la prochaine pose
Lolo Donne de ton temps..... 6 Octobre 2007 #16 Re : nouvelle pose ! Mini c'est trop large lime sur les cotés.:wink2:
bueno88 Membre récent 6 Octobre 2007 #19 Re : nouvelle pose ! c'est bien fait ! ca revient à combien de faire ca ?! 60euros nn ?