nouvelle pose

ongledefee80131

Nouveau Membre
bonjour

Ma nouvelle pose c'est la troisiéme que j'ai faite....

lea 6mois et demi 227.jpg

lea 6mois et demi 226.jpg

Merci pour vos comm

Re : nouvelle pose

on voit encore les démarcations des capsules, certaines sont mises de travers, les // à limer encore sur certains doigts et la french n'est pas partout pareil

courage :)

ton dégradé de mask n'est pas bien fai, tu dois le rapprocher + des cuticules (sans toucher hein), là ça fait épais a environ 2mm du bord c'est bizard

les french sont trop hautes et sourire à retracer

la plaque est très rouge vers les cuti attention au limage

// à relimer, forme aussi sur certains doigts

on voit les tips, lime bien les démarcations (sans limer la plaque)

au niveau de la lunule il manque du gel (haut de ton ongle)
tu as fais un remplissage?

Je rejoins cha54 et je rajouterais que c'est épais près des cuticules et pas assez de matière~ Et je vois des résidus de gel en dessous (comme si ça avait coulé)
Bonne continuation~

alors comme l'a dit dorotisha, tu dois te rapprocher plus des cuticules en haut sans les toucher... (je sais c'est pas évident... :) )

Re coucou

Alors je vois :
- la demarcation des capsules ( utilise un tip blender ou des chablons^^)
- tes ongles sont un peu rouge (mais comme tu as recu ton mask sa va aller ..)
- ta french est epaisse.

Te decourage pas, force pas trop sur ta plaque ac ta lime.
Meme si ta french est droite la ligne est nette donc continue a t'entrainer ...
Gros bisous

je débute aussi, je viens de commencer ma formation et ne suis certainement pas tres bien placée pour me permettre de critiquer mais je dirais simplement (moi aussi) que ce qui me frappe le plus est le manque de gel vers les cuticules. par contre je trouve tres intéressant de voir les photos de tes premières poses et les remarques. merci

Rempli ton ongle a 99,9% lol soit a 1mm des cuti sinon on dirait sa fait 2 semaines que ta la pose .. Bibiiii

Retour