Nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letty21
  • Date de début Date de début

letty21

Membre Populaire
Coucou les filles, mon remplissage d'hier soir, déco inspirée du site mais e trouve plus de qui... Produit cnails, pas de prolongement de plaque j'ai plus de gel mask! J'attend vos avis! Bon we a toutes!!

Pièces jointes

• image-490223735.jpg
    image-490223735.jpg
    41.4 KB · Affichages: 122
  • image-2342904978.png
    image-2342904978.png
    277 KB · Affichages: 130
Re : Nouvelle pose

et ben.... c est rouge les plaques hein :s
il faut y aller en douceur lors de la prépa.
sinon comme mimi les frenchs sont un peu irregulières et la matière n est pas tout a fait bien répartie je pense ;)
la déco est jolie.

ps : pitié pitié pitié :) une lime douce pour la prépa et on matifie juste la surface de l ongle ;)

Coucou les filles! Merci pour vos com! Oui la plaque est rouge mais j'ai aucune douleur, c'est juste que lorsque que je fait mon remplissage je suis devant la tv et je lime sans regarder mes mains! Vous inquiétez pas je fait pas ce sur les autres! Sinon c'est vrai que ma french est irrégulière car c'est une double french? La blanche Ca allais mais quand j'ai fait l'autre avec le gel caméléon il était super liquide! Je vais essayer de vois mettre une autre photo pour vous montrer le changement de couleur! Bisous

et voila, n'ayez pas peur mes ongles sont rouges car j'avais la main sous l'eau chaude!!!

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    29.4 KB · Affichages: 73
Retour