nouvelle Pose

Re : nouvelle Pose

c mignon!

mais franchement faut pas etre susceptible pour mettre ses photos parce que y en a qui sont franchement pas gentilles dans leurs appreciations ( et la plupart du temps c toujours le cordonnier le plus mal chaussé... attention je parle en general pas seulement pour ce post!

c mignon!

mais franchement faut pas etre susceptible pour mettre ses photos parce que y en a qui sont franchement pas gentilles dans leurs appreciations ( et la plupart du temps c toujours le cordonnier le plus mal chaussé... attention je parle en general pas seulement pour ce post!

ah ben non !! qu'est-ce qu'on vient de dire !!!

y en a qui suivent pas j'te jure ... :doh:

Du coup elle a changé son commentaire....

c mignon!

mais ça veut dire quoi etre gentil ?
c'est dire c super quand ça va pas ?
ou bien c'est d'aider l'autre à progresser ?
moi franchement je préfère quand on me dit "t'as une merde au nez" plutot que de me balader toute la journée tranquille avec, là oui c ridicule et méchant :aloy:

c d'ailleurs pour ca que je met plus de fotos de mes poses g des yeux et les defaut me gavent assez com ca sans que certaines en inventent d autres... des encouragements c bien aussi moi jsuis trop susceptible et y a des facons dire !

tu devrai mettre une vache a la place de ton cochon ce serait plus realiste!
parce ke quand tu dis "franchement"
on a l 'impression que tu dit qu'elle a fait une grosse m... et que ca t'agresse les yeux!

c d'ailleurs pour ca que je met plus de fotos de mes poses g des yeux et les defaut me gavent assez com ca sans que certaines en inventent d autres... des encouragements c bien aussi moi jsuis trop susceptible et y a des facons dire !

Y a des fois, certains défaut on s'en rend pas compte nous meme...
L'avis des autres est important....

tu devrai mettre une vache a la place de ton cochon ce serait plus realiste!
parce ke quand tu dis "franchement"
on a l 'impression que tu dit qu'elle a fait une grosse m... et que ca t'agresse les yeux!
ben t'as bien résumé en fait qu'est-ce que j'ajoute de plus ? rien...

mais je suis surtout le seul à le dire.

Après ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
il est très subjectif mais les gouts c'est par défintion subjectif.
Sinon niveau technique y aurait surement des choses à dire mais là je passe mon tour y a des super pros ici (elles se reconnaitront). C un forum d'entraide à la base, pas un concours de j'adore ce que tu fais ;)

moi franchement je préfère quand on me dit "t'as une merde au nez" plutot que de me balader toute la journée tranquille avec, là oui c ridicule et méchant :aloy:

putain je pleure de rireeeeeeeeee, je vois bien la sceneeeeeeeee:buggy:

quand c des critiques constutives certes mais la mechanceté gratuite non vous penseriez quoi si je disai oula range tes pinceaux tu fera gagner du temps a tout le monde...?

ca c ma definition du "franchement"

Houlaaa on se calme...

Faut arrêter d'être succeptible lorsqu'on reçoit une critique ! Une critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise est toujours constructive.

T'inquiète cochonou, une vache ne t'irait pas, le cochon c'est meilleur !!!

quand c des critiques constutives certes mais la mechanceté gratuite non vous penseriez quoi si je disai oula range tes pinceaux tu fera gagner du temps a tout le monde...?

oh attends on a toute eu des debut.... va sur les premieres pages de mon blog, j'en ai pondu un paquet de bouses, et quand je merde j'aime qu'on me le dise, pas qu'on dise que c'est beau PARCE QUE je suis Némésis ou dans le cas présent parce qu'elle est debutante.

elle fera mieux c'est tout, elle passe juste par les meme conneries que nous toutes et c'est pas l'aider que rien lui dire

non mais dit donc...:whistle:

mais cela dit j'ai rien contre toi hein hiiiii:sing: mdrrrrrrr

tiens c'est une idée ça j'y avais pas pensé...

nan je déconne...

mais bon je vais y réfléchir...

En conclusion il y a ceux qui accepte la critique (qui est je le rappelle : aussi bien positive que négative) et ceux qui ne l'accepte pas!

Donc ... STOP!!

je rajoute juste :frag_facile: j'adooore l'image:grin:

Ha ben moi j'ai carrément été sencuré...

Mais vous n'aurez pas... ma liberté de penser! :moon::moon::moon:

Retour