Tam1680 Membre récent 15 Avril 2011 #1 J'ai fait une pose hier soir. J'ai essayé de suivre vos conseils et de faire attention à mes parallèles vous en pensez quoi? Pièces jointes DSCN2149.jpg 96.9 KB · Affichages: 68
J'ai fait une pose hier soir. J'ai essayé de suivre vos conseils et de faire attention à mes parallèles vous en pensez quoi?
gawel Membre récent 15 Avril 2011 #2 Re : Nouvelle pose je trouve ta pose trés jolie et bien propre , bravoooo !!!!
TYPH Membre Populaire 15 Avril 2011 #3 Re : Nouvelle pose moi aussi j aime bien mais t'es pas dans les cuti? ca vient peut etre de la photo.... mais jolie pose,propre,soignee....j aime beaucoup
Re : Nouvelle pose moi aussi j aime bien mais t'es pas dans les cuti? ca vient peut etre de la photo.... mais jolie pose,propre,soignee....j aime beaucoup
Tam1680 Membre récent 15 Avril 2011 #6 Re : Nouvelle pose Merci Je suis fort près des cuti mais j'ai bien regardé à pas les toucher j'ai passé un bâtonnet en buis après chaque gel j'espère que c'est bon Mon rose c'est le gellak 12 de professionails il est flash mais j'adore aussi
Re : Nouvelle pose Merci Je suis fort près des cuti mais j'ai bien regardé à pas les toucher j'ai passé un bâtonnet en buis après chaque gel j'espère que c'est bon Mon rose c'est le gellak 12 de professionails il est flash mais j'adore aussi
savana19 Membre récent 15 Avril 2011 #7 Re : Nouvelle pose tres jolie pose!! propre et belle couleur de french!! bizz
Tam1680 Membre récent 15 Avril 2011 #8 Re : Nouvelle pose Merci ça me motive vraiment vos commentaires Et les // vous en pensez quoi?
TYPH Membre Populaire 15 Avril 2011 #10 Re : Nouvelle pose les // ont l air bien!!!! t'as fait sur ongles naturels?
Tam1680 Membre récent 15 Avril 2011 #11 Re : Nouvelle pose ok oui sur ongles naturels à part un qui avait cassé. Ca fait un moment que je m'entraine sur ma cousine donc les tips sont déjà bien loin hi hi
Re : Nouvelle pose ok oui sur ongles naturels à part un qui avait cassé. Ca fait un moment que je m'entraine sur ma cousine donc les tips sont déjà bien loin hi hi
J juliestylisteongulaire Guest 15 Avril 2011 #12 C'est une belle pose pas de soucis de // ! Continue !